Bonjour à tous, je n'ai toujours pas rencontré l'un d'entre vous tout passioné que nous sommes.
Alors comme je vois que dans la provence il n'y a rien en place, ca vous direz un petit restau genre du coté Avignon, ou bien le coté plan de campagne...?
Un repas dans le 13/84 ??
- Patricevo
Chouette, on a trouvé notre nouvel organisateur de sortie
Pour ma part, au niveau de la dates ça ne devrait pas poser de problèmes.
Mais c'est niveau budget où ça risquera de bloquer donc je pense que je serai de la partie si c'est une petite balade.
A confirmer.
Steve, si je ne peux pas vous rejoindre et que toi tu viens, tu devras faire un arrêt obligatoire chez moi
- jacquemin
Patricevo a écrit :Chouette, on a trouvé notre nouvel organisateur de sortie
Pour ma part, au niveau de la dates ça ne devrait pas poser de problèmes.
Mais c'est niveau budget où ça risquera de bloquer donc je pense que je serai de la partie si c'est une petite balade.A confirmer.
Steve, si je ne peux pas vous rejoindre et que toi tu viens, tu devras faire un arrêt obligatoire chez moi
pas de soucis si on vient, on fera une halte chez toi
nous c'est plutot, l'inverse : resto ok mais pour la balade tout depend du circuit
Alors concernant l'endroit je pense aux Alpilles.
C'est a dire le coin Eygalieres, Maussane, Les beaux de provence, Aureille, Saint Remy... Il y a de tres jolies routes sympatique et on peut faire une ballade assez courte histoire de rouler un peu.
Ou tirant jusqu'a Arles si d'autres prefere plus rouler que manger.
Moi je pense que l'ideal est un compromis entre les 2 c'est a dire ne pas passé sa vie au volant, ni dans le restau.
Pour les dates, Avril on a le 11, ou le 25, ou sinon le 9 mai.
Je pense que chacun de vous aura deja quelque chose de prévu pour ces dates, j'aimerais bien faire un sondage et pour le dire a tout ceux du coin en mp la j'aurais besoin de l'aide des modo ou admin siouplé
Voila est-ce que le coin vous plait?
En plan B on peut faire le Luberon de type Pertuis Ansouis La tour d'aigues...
Adepte du full stock, le tuning ne passera pas par moi.
En RX8 12/03 231ch à vendre
Et Golf 1 gti et Golf 4 tdi sakado
antho13 a écrit :Pour les dates, Avril on a le 11, ou le 25, ou sinon le 9 mai.
Le 25 avril c'est la sortie du RRC à Folembray et le 9 mai c'est la sortie nationale du RRC, y'aura au moins Yaya qui ne sera donc pas là
antho13 a écrit :j'aimerais bien faire un sondage et pour le dire a tout ceux du coin en mp la j'aurais besoin de l'aide des modo ou admin siouplé
Pour le sondage, il te suffit d'éditer ton 1er message et de le rajouter, par contre pour le reste on ne peut rien faire pour toi désolée
T'a plus qu'à regarder sur la carte tous ceux qui sont du coin (s'ils s'y sont mis bien évidemment) et leur envoyer un par un 1 MP
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Patricevo
Pas mal, je ne connais pas ces coins.
Sinon, comme à mon avis, ça se fera un dimanche, je propose aussi 2 alternatives:
1/ RDV sur AIX EN PROVENCE
->Resto sur AIX à LOTRE, environ20/25€ par personne, terrasse et grand parking privé ( http://www.lotrerestaurant.com )
->25Km de route d'arrière pays direction PLAN DE CAMPAGNE (très belle route avec des zig et des zag)
->café/dessert sur PLAN DE CAMPAGNE puis libre à ceux/celles qui veulent faire du shoping car c'est ouvert le dimanche.
2/ RDV sur PLAN DE CAMPAGNE et on fait pareil mais en sens inverse pour finir au centre ville d'AIX EN PROVENCE à la terrasse d'un café.
Par contre, sur AIX les parking sont chers et les cafés aussi.
La ville quand à elle reste très jolie.
Voilà pour ce que je pense pourrait être une petite viré sympa et pas trop cher.
En ce qui me concerne, je voterai pour le 11 avril.
Comme vous etes plus nombreux peut etre sur le 13, moi ca me dit, le restaurant etant route de Berre j'y ai deja mangé et j'ai pas été deçu.
11 avril... normalement c'est bon, j'ai un petit sejour a l'hopital a faire je crois que c'est juste apres donc!
A vous de voir si vous preferez l'arriere pays de plan, ou les Alpilles
Salut tous le monde,
Je suis de la partie, c'est vrai que le coin des alpilles et vraiment tres sympa et en plus il y a beaucoup de zig et zag comme dit si bien Patrice.
Pour ma part le moi d'avril me va tres bien.
Super cool un sortie
RX8 231ch
C'est une bonne idée ça, je pense que je pourrai venir. Mais je suis plus restau que voiture pendant des heures...
antho13 a écrit :En plan B on peut faire le Luberon de type Pertuis Ansouis La tour d'aigues...
Etant de Pertuis, j'aime bien le plan B....
L'idée de Patrice est pas mal non plus, à voir
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
antho13 a écrit :c'est vrai en plus j'ai dis que j'y allais
Le 18 avril alors, on en a pas parlé car je sais si je serais en hosto ou pas. Normalement non...
Je vais faire le sondage alors
Voilà, pour le restau sur Eyguieres c'est quelqu'un que je connais les prix sont similaire a Aix.
A vous de voir, tenez moi au jus!