Hello, je vais me faire tapper sur les doigts, mais je n'ai pas trouver de réponses appropriées (la fonction recherche est pas terrible sur cette version du forum)
Peut on ou non laver le filtre à air mazda ?
Ça n'est pas un filtre papier ordinaire.
Peut on le tremper dans l'eau facon filtre K&N ?
voila
ok c'est idiot mais tout de même ca peut être intéressant ne serait que pour le faire une fois ou 2 au lieu de le renouveler fréquemment ou ne le changer qu'une fois par an
Dernière modification par mom le 25 mars 2010, 17:23 PM, modifié 1 fois.
il y a des pour et des contre je le sais, par contre je préfère esquiver les K&N et cie. Celui ci est à sec, ca me semble mieux, meilleure durée dans le temps, pas de problèmes de débitmètres, nettoyage simple.
le problème dans certains pays (si je l'utilise cet été en orient ou ailleurs) le filtre aura besoin d'être changé / nettoyé très fréquemment.
Et puis je trouve qu'il se salit bien vite (avec des feuilles/bestioles en tout genre sur la face inférieure)
Je connais pas ces filtres alors pourquoi pas ....??
Perso je reste sur un produit sûr que j'ai utilisé depuis que j'ai des voitures... Le K&N ! Sûr, fiable, plug-and-play, et longue durée !
Mais je pense que ce n'est pas le seul valable !
Surtout pour une utilisation intensive type orient par beaucoup de poussière et beaucoup de chaleur !
D'autres te donneront des avis aussi: Ludo ou Jmi !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
en conditions "extreme" le mieux est de mettre un filtre papier ( origine ou mazdaspeed) qui filtrera "mieux" qu'un filtre mousse (Rmagic...) ou qu'un filtre huilé(KN,green...)
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06/06/06 <3
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