ca passe ça ???
tu gagnes assez ?
autrement tu perces légèrement dans la jantes pour créer le dégagement
ca passe ça ???
tu gagnes assez ?
autrement tu perces légèrement dans la jantes pour créer le dégagement
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Salut je voudrais juste avoir la certitude que des cales de 15 Av et 20 Ar, passe avec des Ressort Cour H&R -40mm + Jantes d'origine 18" ?
Tsar ma dis que ça passé trenquil, mais je voulais être sur, c'est pas que j'ai pas confiance TSAR ...
Ceux de Rotary me plaise bien mais il rep pas a mon MP alors si quelqu'un à son e-mail ou un truc comme ça merci.
P.S: Ca craint rien pour le C T ?
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
pour le CT, ca craint rien.
normalement ca passe. il faudra juste quand tu feras la géométrie, te mettre dans les tolérances "haute" plus typé course. ainsi la roue passera mieux sous l'aile lors de la remonté sur une bosse.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Merci Cidj, j'attend un reponse de rotaryengine pour les cales Powertech si jamais il ne repond pas je vais prendre ceux en vente sur CTD germany. Pour les valeurs de ma geo jete voir un oeil je pense paartir la dessus:
Merci @ bientot
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
Re comment joindre Rotaryengine, car les cales en vente sur CTD germany son nettement plus chere que ceux celles que propose Rotary alors ça m'enbête de les commander sur CTD
Il repond même pas sur l'adresse de son boulot arfff!!!!!!!!
Bonjour,
cette histoire d'élargisseur m'interresse fortement, j'en avais déjà parlé avec un pote sans jamais aller plus loin....et la je trouve ce topic sur le forum...
le problème, j'ai une 40 th avec jantes d'origine donc différentes des autres versions...
merci de m'indiquer si ca existe pour la 40th et si oui ou m'en procurer...
d'ailleurs combien mettre ... 10 ou 15 mm à l'avant et 15 ou 20mm ou autres, si un mec a une photo du résultat, je prend!!!!
Merci d'avance à tous les passionner de cette voiture!!
Wood
Ancien propriétaire d'une RX-8, 40th, 231 cv, Brillant Black!
Le RENESIS : un bijou dans un joli écrin!
Tes jantes sont identiques en taille a ceux des phases 1, t as plus qu a lire le topic en entier pour comprendre et décider par toi même....
Bon allez je donne mon avis : si tu as des poches d'allegement dans les jantes t as qu a mettre du 15 devant et 20 derrière pour faire homogène, sinon tu es bon pour du 25 partout.
Lolo love my 8 a écrit :Re comment joindre Rotaryengine, car les cales en vente sur CTD germany son nettement plus chere que ceux celles que propose Rotary alors ça m'enbête de les commander sur CTD
![]()
Il repond même pas sur l'adresse de son boulot arfff!!!!!!!!
Dis-moi si jamais j'ai des cales chez KYO-EI et HKB.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
lolo, a la vue de tes chiffres, d'une tes cales passent, par contre, je trouve le carrossage avant timide.
tu ne sous vire pas comme cela en entré de virage serré.
bizzare.
une chose est sur avec ce genre de regalges, tu peut rouler ESP off, tu craint pas le décrochage.
j'aurai mit au moins 1 degrés sur l'avant, mais ce n'est que mon avis.
l'arrière est pas mal du tout.
voilou
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
pour info, je suis à -1.00 devant et -1.50 derrière, c'est un compromis sympa sans être extrème.
Bartste est en -1.2 partout,
les hardcore peuvent mettre du -1.5 devant et -2.20 derrière.
je re déterre un peu !
est ce que des cales de 25mm passerait avec les ressort H&R ???
j'aimerais que la roue se rapproche le plus possible de l'aile !!
merci
Re ben écoute du 20 à l'arriere et 15 avant ça passe même chargé à block.
Si tu mets du 25 arrieres avec un léger carrosage négatifs ton pneu va rentrer en haut donc tu touchera pas l'aile. Par contre devant avec du 15 ça frotte roue braqué et chargé, mon passage de roue a des traces.
J'avou que j'aurai kiffé du 25 à l 'Ar pour mettre tt ça a fleur, mais bon avec du 20 et une bonne géo pour avoir le moin de carrossage possible le pneu peut etre pile poil aligné avec l'aile.
Voila à toi de voir !!!!
merci , je vais voir alors
et merci pour les photos