'tin
Imcroyable, ce que certains gens peuvent être débile
Encore quand c'est juste une "petite" rayure on se dit déjà que les gens son débiles, mais quand c'est toute la voiture alors la....
Je comprends vraiment pas les gens et leur états d'esprits, pourquoi ils font sa, je me demande bien.
Je voudrais bien voir si on faisait pareil sur leur voiture se qu'il diraient, bande de ****
Ba celui là on peut dire qu'il c'est fait plaisir .
Le type que je choppe a faire ça il est dans la m**** il n'auras plus assé de dents pour pouvoir manger un steak haché
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
tigers206 a écrit :Je voudrais bien voir si on faisait pareil sur leur voiture se qu'il diraient, bande de ****
Je pense que ceux qui font ça n'aiment pas les voitures en général... car quelqu'un qui aime un minimum l'esprit "automobile" ne peut pas être capable de faire ça.
Donc là, soit c'est un jeune qui n'a pas le permis et qui ne connais pas les joies de la conduite, soit c'est un nul qui arrive pas à avoir son permis, soit c'est un piéton ... ou alors juste un pov type qui roule dans une belle bouse non entretenue.
Perso un jour j'ai assisté à une dégradation d'une mercedes par un type en twingo qui arrivais pas à se garer... la twingo s'est tiré bien sûr.
^^ Avec un ami on a laissé le numéro de la plaque de la twingo sur un papier gentillement posé sous l'essuie glace de la merco =D.
ce n'est pas une question de jeune, de permis ou même d'amour automobile
c'est purement jalousie et aimer faire le mal
le mec, ou les mecs, il voie ce genre de tuture, et se dit que lui il n'a pas les moyens de se la payer, et que les autres donc ne mérite pas non plus.
après, son argent sert peut être a sortir au bar et en boite de nuits tous les soirs, mais il n'est pas assez intelligent pour comprendre le choix qui ne demande qu'a être fait.
il a du se dire après avoir fait ça : 'tiens, bien fait pour leur gueules'
je dirais que ca aurait pu etre pire : il aurait pu crever vos pneus (jess )
Franchement après sa, ta pu envie de garer ta voiture dans la rue ou quelque part ou tu ne le voie pas.
Moi je sais que quand j'allais en plein centre de Nancy surtout le soir et tout, bah je m'arrangeais pour pas prendre la 8, ou alors j'allais la garer chez un pote dans un parking privé, jamais je la laisserais dans la rue.
C'est quand même débile de faire sa, peut-être aussi il y en a qui se vengent d'un truc ou autre je ne sais pas, mais c'est vraiment des gens avec peu d'esprits et je suis pas sur que se soit tout le temps des jeunes en plus.
Les photos me font aussi mal que celles de la torture des animaux.
Par contre - et comme tout un chacun - je pense que je demanderai à rencontrer la ou les personnes qui se sont amusées à faire cette oeuvre en tête à tête pour comprendre leur motivation et expliquer leur geste.
IL va de soi que je n'userai pas de violence, mais ferai preuve de compassion. (ou alors je leur eclaterai les doigts des main et de pied à coupe de marteau, entaillerai leur peau avant de les baigner dans du sel, et leur demanderai de vérifier si leur couille droite à le même gout que la gauche. En toute compassion...)
Je suis de tout coeur avec toi. Je n'ose même aps imaginer ma réaction en retrouvant ma voiture ainsi marquée.
Pour redevenir pluspragmatique, as-tu deja contacté ton assurance ?
Es-tu couvert ?
Es-tu couvert ?
Ah bien vu Henrythe8 !
La réponse m'interesse aussi.
De même ton garagiste repeint toute la voiture pour éviter les nuances, ou seulement se qui a été dégradé ? (une bonne moitié de la voiture d'après les photos)
Salut à tous. Navré de répondre si tard.
Alors il y avait les 4 pièces droite et le capot. La peinture a juste été faite sur ces parties-là car... je n'était pas couvert pour "assurance parking", je suis en casco partielle (je ne sais pas comment ça marche en france). Déjà que je paie bien cher mon assurance, si encore j'avais toutes les couvertures, je verrai le prix du sans-plomb d'une autre manière.
Cette peinture m'a couté 1800Sfr (environ 1200Euro)
Bien qu'avec dépot de plainte, rapport de police etc. L'assurance n'a rien voulu savoir. D'ailleurs j'hésite à en prendre une autre. Pour une vitre brisée, là ouai j'aurai été couvert. En faisant des recherches j'ai trouver une assurance "citoyen" qui couvre le vandalisme, faut mettre 1000Sfr et l'assrance s'occupe du reste. Mais... à condition que ça soit fait par une autre voiture. Et j'aurai du mal à expliquer comment une autre voiture aurait gravé un FUCK sur mon capot (vous avez vu le FUCK ??!)
Alors bah juste manque de chance. Les types qui ont fait ça étaient ceraintement ceux qui étaient bourrés dans le bar à côté. Ils ont fait pas mal de bruit quand les flics sont arrivés.
Maintenant elle est à nouveau impécable. Avec le printemps j'ai mis les vitres teintées et remis les jantes 19' d'été. Ce n'est plus qu'au mauvais souvenir.
Je suis en ()**&?(&)(_&?(%(&?(&*&. Une ligne de clé de 30 cm sur l'aile gauche en plein centre
Je prend la peine de ne pas me stationner entre 2 voitures mais plutôt proche d'un trottoire...rrrrrrrrrrrrr
RX-8 2005 titanium, intérieur brun/noir
Modèle GT (232 HP/toit ouvrant/cuir etc...)
Échappement Turbo XS
Les gens sont aussi idiots chez toi qu'en Europe !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
C'est quand même dingue le nombre de gens débiles... J'espère que t'arrivera à refaire sa :s
C'est vraiment profond en plus. Je viens de voir que de côté on voit une autre trace qui n'est pas profonde, seulement une marque blanche sur plus de 60cm jusqu'à la porte de devant
RX-8 2005 titanium, intérieur brun/noir
Modèle GT (232 HP/toit ouvrant/cuir etc...)
Échappement Turbo XS