J'aime le côté rigide de mes bridge, j'espère retrouver ça sur les T1R !
...
Bridg il n'y a que ca de vrai
apparemment nombreux sont ceux qui apprécient les Bridg, l'AR commence à être "limite" : Peut-on mettre du RE050 à l'AR avec du RE040 à l'avant? Ou bien plutôt les inverser et changer les 4 + tard?
(au passage chez Norauto les RE50 225x45x18 91W sont à 167,95€, ça me semble très bien placé)
Merci
Moi je suis encore loin de devoir changer mes pneus mais je farfouille par curiosité.
Et je me demande si je choisirais pas les Yokohama ADVAN SPORT V103
Mon concessionnaire ne m'en dit que du bien. Il me dit que c'est le meilleur pneu "sportif" actuellement.
C'est ceux-là que tu avais Tsar ?
Par contre je me demande si ils ne sont pas un peu "mous".
Moi j'aime bien la rigidité des bridg
Franchement pour le moment rien à redire, ils tiennent bien le pavé, ne sont pas bruyant et hier sous une petite pluie pas de problèmes.
Maintenant il ne me reste plus qu'à les essayer de façon plus musclée et je vous en dirai plus en fonction de l'usure.
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
J'ai recu mes nitto invo !!!, c'est tout simplement débile, j'adore. Sa semble très bien collé à la route, on entend aucun son venant des pneus et la conduite me semble plus agréable....
Le pneu enrobe parfaitement la jante en 245/40 comparativement au 225/45 qui laissait une espace.
Je vais prendre des photos dès qu'il fera plus beau...
Les Sport Maxx, j'en suis toujours satisfait, mais paraît que les GT sont encore meilleurs
Par contre, il semble que pour améliorer au max les perfs et optimiser le contact au sol, les GT, n'ont que 5mm de profil, au lieu des 9mm habituels, donc ça doit pas tenir bien longtemps
Mais j'ai vraiment envie de les essayer, faut que j'ailles rendre visite à rotaryengine
Par contre, il semble que pour améliorer au max les perfs et optimiser le contact au sol, les GT, n'ont que 5mm de profil, au lieu des 9mm habituels, donc ça doit pas tenir bien longtemps
Bilan identique sur les PS Cup, c'est jolie tout plein, mais y font les bouffes-grains sur le profil
je te rassure a l'avant pareil sur les toyo, ça prend cher sur le flanc...
si tu attaque a mon avis il faut permuter sur deux jour de circuit, c'est plus prudent.
qu'en pense tu une fois a température.
et quel pression a tu mit ...ça pourra aider, même si les enveloppes de ses deux marque sont différente.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
En 245/40 sa n'abaisse pas la voiture puisque c'est proportionnel au 225/45, il y a une erreur de 1% ou moins sur l'affichage de la vitesse, donc très négligeable. J'irais en 245 sans hésiter à ta place . Le 245 enrobe parfaitement la jante de 8'' sans laissé un vite comme le fesait mon 225.
En plus le design asymétrique est réversible, donc je peux avoir les triangles du pneu de chaque côté extérieur
Ouin, il a tombé 10cm hier, et aujourd'hui il fait 10degré et samedi il annonce 24 !!!!, y'a rien à comprendre..lollllll