Voilà çà fait 3 semaines que je cherche à me procurer une RX8 et, depuis, je navigue quasiment tous les jours sur votre forum à la recherche de conseils et de news
Je me suis dit qu'il fallait un jour franchir le pas et de moi aussi me présenter, même si pour l'instant je suis encore avec ma ford cougar
A bientôt
Bonjour à tous !
- djedje
Bonjour à tous !
Je vois que tu es de Chateau-Thierry, si tu as besoin d'infos n'hésites pas à te rapprocher du concess Mazda de là bas, c'est le notre et je peux te garantir qu'il est exceptionnel
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- djedje
Merci à tous de votre accueil
chantilly
Bienvenue
Et fait nous signe quand tu l'auras aquise
Pas de soucis, promis
De toute façon je serais trop content de l'avoir que je ne pourrais pas oublier de vous le dire
Vine
Je vois que tu es de Chateau-Thierry, si tu as besoin d'infos n'hésites pas à te rapprocher du concess Mazda de là bas, c'est le notre et je peux te garantir qu'il est exceptionnel
Pour tout te dire, je suis venu ici avant d'aller voir mazda chateau-thierry, et lorsque je me suis présenté à ton collègue (vu qu'il m'a dit que tu travaillais à celui de Reims; dont je vais habiter d'ici le mois de juin ), il m'a parlé immédiatement de toi et de ce forum
Pour info, vous vous êtes contacté il y a moins de 2 semaines pour ma demande de recherche de la 8 !
En tout cas, merci encore à vous