Nous vous avons à nouveau reservé en exclusivité le circuit de Folembray le dimanche 25 avril 2010
Adresse internet du circuit http://www.circuit-de-folembray.com/
Nous prendrons jusque 30 voitures maxi.
Nous acceptons les inscriptions de toutes les RX mais seront prioritaires les membres du RRC, puis les nouveaux membres où ceux n'ayant pas renouvelé leur cotisation, et enfin s'il reste des places les non membres.
Les inscriptions ne seront validées qu'à réception du paiement et de la fiche d'inscription.
Seuls les véhicules inscrits pourront descendre dans les "paddocks", les véhicules visiteurs resteront sur le parking du haut, près du club house.
Je vous demanderai d'essayer de venir avec 1 personne supplémentaire maximum, afin que chacun puisse avoir une place pour déjeuner dans le club house, contrairement à novembre dernier où nous étions trop nombreux et où tout le monde n'a pas pu avoir une place à table
Si nous sommes complet, les visiteurs ne seront pas admis dans le club house pendant la pause de midi, merci de votre compréhension
Je vous donne rendez-vous au circuit de Folembray à 8h30 précise où je vous accueillerai et vous donnerai des infos concernant cette journée, malheureusement nous n'aurons pas de pilote instructeur pour cette fois. Nous ferons donc comme les 2 premières années du RRC et je compte sur le fair-play de tous.
Les "anciens" seront là pour conseiller si vous le souhaitez.
Pour ma part, je serai bien évidemment là en commissaire de piste avec l'aide d'autres Rixiens et nous ferons quelques sessions uniquement pour les débutants comme nous en avons l'habitude.
La piste ouvrira à 9h00 et fermera de 12h00 à 13h00 pour le repas de midi qui est libre, nous ferons un "pic-nic" dans le club house.
Ré-ouverture de la piste à 13h00 jusque 17h30.
Je vous rappelle que le port du casque est obligatoire pour le conducteur et le passager.
Et je vous remercie également de penser à amener vos badges RRC en plus de vos casse-croûtes.
Vous trouverez le bulletin d'inscription ci-dessous ainsi que les décharges Pilote et Accompagnant à amener avec vous le 25 avril, merci de ne pas les oublier ce jour là, ça évitera de perdre trop de temps le matin même.
A bientôt,
Merci à tous
Inscrits au 21 avril 2010
1- Nico
2- Tsar
3- Smokta
4- JessRX8passion
5- Ludosteo
6- Henrythe8
7- TonyHalo
8- Uhspc
9- gg77