Ok pour le Quick.
Par contre la 8 porte encore les stigmates de l'A-R à Magny-cours de dimanche dernier.
Donc samedi ce sera Kärcher-powa!
oui, sauf que mon bidon est rouge.
Et du brillant à pneus, j'en ai plus et y en avait pas à Feu V ![]()
Demain matin, on fait la MX5, j'ai pas eu le courage de la faire après la mienne.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
FrenchRobot a écrit :Quoi t'as pas fais ma caisse
tu sers a rien
J'espere que la bouffe est prete sinon ca va barder en rentrant
Merde je fonce à la cuisine ![]()
@ludo : Meguiar's Brillance je sais plus quoi truc de malade
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :FrenchRobot a écrit :Quoi t'as pas fais ma caisse
tu sers a rien
J'espere que la bouffe est prete sinon ca va barder en rentrantMerde je fonce à la cuisine
@ludo : Meguiar's Brillance je sais plus quoi truc de malade
Pour la carrosserie? Parce que j'ai un truc efficace, mais chiant à mettre...car faut frotter comme un fou pour que ca brille...(je mets un sacré bout de temps à faire la 8 entièrement...). Si chez meguiars, ca s'étale bien et que ca ne nécessite pas une tendinite à chaque fois....je suis preneur... ![]()
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Pour un premier essai, il m'a fallu 30 minutes.Surement parce que je m'arrêtais pour admirer à chaque fois ![]()
Mais je me demande si j'ai vraiment acheté le même produit que Tony ???
Je regarderai demain parce que c'est dans la 8 et que j'ai pas fait le dîner (manque de bouffe toute prête parfois
)
edit : je confirme j'ai acheté Brillance Eclair, Tony c'est Brillance Eclair Ultime, du coup il brille sûrement plus que moi !