eh ben voilà celle à coté de chez moi est vendue aussi lol...
il me reste plus que celle de Polo !!!!
il va m'envoyer les caractéristiques d'une autre de 192 noire aussi... moins de kms importée d'Allemagne mais un chouilla plus chère... ça ça coince...
Je dirai +8 pour celle de Polo, connue du forum, bien entretenue, bref tu sais ou tu vas contrairement aux véhicules importés avec un suivi pas toujours évident.
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
Bin, tu prends, et tu refais.
En rouge.
Il y a plusieurs offres sur le forum, je suppose que tu as deja un peu regardé....
POur l'assurance, il y a le topic ouvert : http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... payez+vous
ah oui??? ben le budget c pas vraiment 16000 lol qd on compte la carte grise et la taxe mais si je peux en trouver une moins chère oui c clair je prends maintenant ça me couterait combien de la faire repeindre en noir???
et chez qui en plus??? faut trouver un bon professionnel
Je comprends pas tout là, si elle ne te plait pas cherches-en une autre, ce n'est pas ça qui manque, regarde la section vente, il y en a des terrible !
C'est vrai que celle à Polo est idéale niveau prix mais après ben si t'aimes pas, t'aimes pas et puis c'est tout, pourquoi s'embêter à la repeindre ou je ne sais quoi avec toutes les dispos ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
alors economises!
c'est vrai que si j'avais un seul conseil a te donner, c'est en priorité d'en choisir une "transparente" vis a vis des entretiens et comment la traite son proprio. on en voit tellement qui reviennent se plaindre ensuite sur le fofo
je pense que c'est valable pour toutes les voitures d'ailleurs. comme dit ma mere: tu met 10 euros t'en as pour 10euros
alors economises!
c'est vrai que si j'avais un seul conseil a te donner, c'est en priorité d'en choisir une "transparente" vis a vis des entretiens et comment la traite son proprio. on en voit tellement qui reviennent se plaindre ensuite sur le fofo
je pense que c'est valable pour toutes les voitures d'ailleurs. comme dit ma mere: tu met 10 euros t'en as pour 10euros
lol elle a bien raison ta mère c'est souvent le cas malheureusement...
Mais bon, là j'en trouve une de 2004, 16800 kms 1er main, entretenue chez mazda...avec dexelia...
en fait, il me faut une voiture rapidement, j'utilise celle du travail et bientôt ce ne sera plus possible, donc il me faut accéder à mon rêve plus rapidement que prévu donc pour économiser c loupé !!! lol
pour ma 231 dans le var, j'ai payé 968€
et pour mes 192 : 751€
j'aurais pensé que dans l'herault c'etait aussi cher que dans le var
donc en faisaint le calcul : voiture, carte grise et trajet il te faut chercher une 8 à 14500€ maxi, c'est faisable mais ne te presses pas car tu as attendu 5 ans tu peux encore attendre un mois de plus
j'en revient à celle de polo qui entre bien dans ton budget mais si tu aime pas le bi-ton ca se comprend, pour l'interieur ça se repeint facile et pour pas cher. mais l'exterieur est vraiment beau en vrai
pour ma 231 dans le var, j'ai payé 968€
et pour mes 192 : 751€
j'aurais pensé que dans l'herault c'etait aussi cher que dans le var
donc en faisaint le calcul : voiture, carte grise et trajet il te faut chercher une 8 à 14500€ maxi, c'est faisable mais ne te presses pas car tu as attendu 5 ans tu peux encore attendre un mois de plus
j'en revient à celle de polo qui entre bien dans ton budget mais si tu aime pas le bi-ton ca se comprend, pour l'interieur ça se repeint facile et pour pas cher. mais l'exterieur est vraiment beau en vrai
un mois de plus oui, lol mais pas plus car après je pourrai plus aller au boulot... je rends la voiture de société...
celle de polo ne me dérange pas plus que ça à vrai dire, avec le recul depuis hier lool, elle me plait bien surtout avec le kit veilside...