j'ai commandé sur le site européen. (dashdaq.fr). Un peu plus cher mais pas de frais de port ni de douane.
J'ai pas pris le GPS par contre. Parce que l'option GPS est à 500 et quelques euros, et la carte USA, Canada, bof bof.
Le lecteur multimédia j'ai pas encore essayé parce que j'ai pas de cartes SD dispo, faut que j'en achète une.
Pour la fonction DTC, ça marche nickel, j'ai testé. Tout ce qui est "manos" nickel aussi, même si je préfère afficher directement les valeurs en gros chiffres plutôt qu'en mano, c'est plus lisible. On peut tout paramétrer et mettre des seuils d'alerte sur chaque valeur.
La fonction gtech, pas encore essayé non plu.
Et l'intérêt de la carte SD, c'est de suavegarder ses données : données, runs, données PCM au moment du code erreur etc...
Et pas besoin de prendre des trucs spéciaux pour Mazda. D'ailleurs cette option n'est pas dispo sur le site européen. Toutes les infos sont dispo avec le produit de base.
J'en suis sur parce que je retrouve les mêmes données qu'avec le Pro tuner, il ne manque rien.
Après, si jamais je trouvais une carte europe pour le gps, je peux toujours prendre "l'option" plus tard, en conservant mon dashdaq actuel.
Pour les photos, je sais pas si c'est utile, tout est bien montré dans les vidéos de demo du site européen. Et je confirme, c'est aussi facile à utiliser que ça en a l'air.