salut tout le monde je me présente enfin, je suis l'heureux propriétaire d'une 8 depuis le mois de septembre 2009 c'est une performance pack grise de 2003 avec aujourd'hui 96000km au compteur
je suis dans le coin de nancy où j'ai d'ailleurs croisé une autre 8 grise, une noir et une rouge...
(photos prise par un ami Tony Linard)
Pièces jointes
rx81.jpg (43.5 Kio) Consulté 2059 fois
DSC_0118HD.jpg (82.79 Kio) Consulté 2058 fois
DSC_0120HD.jpg (123.86 Kio) Consulté 2057 fois
Dernière modification par man56 le 19 mars 2010, 21:12 PM, modifié 4 fois.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
cela fait déjà quelques mois que je me ballade sur le forum et j'aime vraiment l'esprit qui y est présent, franchement c'est très plaisant on s'y sent bien entre passionnés dans un bon esprit conviviale.
çà change de japancar qui devient de plus en plus naze au niveau de l'esprit global.
Dernière modification par man56 le 14 mars 2010, 22:46 PM, modifié 1 fois.
j'aurais bien mis une photo surtout que j'en ai des belles mais je suis sur internet avec une clé 3g et je capte pat la 3g donc je peux pas mettre d'image je peux même pas mettre d'avatar ç mais trop de temps à charger donc ca beug désolé
cela fait déjà quelques mois que je me ballade sur le forum et j'aime vraiment l'esprit qui y est présent, franchement c'est très plaisant on s'y sent bien entre passionnés dans un bon esprit conviviale.
çà change de japancar qui devient de plus en plus naze au niveau de l'esprit global.
Bienvenue ici ,
Japancar c'est sympa pour les "Djeunss", c'est amusant vite fait, mais quand tu es plus du tout étudiant / intérimaire, fils à papa ou Pro Honda, disons que ce genre de forum finit un moment ou un autre par gaver .