degouter davoir acheter un rx8

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
FrenchRobot

Message par FrenchRobot »

Il a raison c'est un veau votre caisse de naze

Et sinon tu passes les vitesses a combien damiendu57 car ca se conduit pas comme un D

Mais tu as raison elles avances pas les 8 et c'est tout le temps au garage ( la preuve on fait meme des rasso photo dans des garages)
Et puis y'a un toit
Je suis dehors attrapez moi

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Troll?

Pièces jointes
w31rd-jesus-facepalm.jpg
w31rd-jesus-facepalm.jpg (82.4 Kio) Consulté 1961 fois
GOLDAWARD.jpg
GOLDAWARD.jpg (15.03 Kio) Consulté 1961 fois
pianono.gif
pianono.gif (94.15 Kio) Consulté 1961 fois

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Pierre

Message par Pierre »

:D :D :D Raspoutine, ça fera ma journée !

Si tu veux un vrai veau, je te reprends ta Rx8 et je te file ma C3 1.1 60chevaux (Au banc ça doit être 45....). Bien sûr je te demanderai de rajouter un peu d'argent en plus parce que la C3 c'est une voiture exceptionnelle et rare, la Rx8 on en voit trop et c'est moche....

guizmo

Message par guizmo »

Pour que tu te soit fait pourir, à mon avis c'est que ta 8 a un souci.

Tu devrait aller faire contrôler le jeu aux soupapes.

:salut:

jmi

Message par jmi »

alors , je vais essayer d'expliquer autrement.
d'une un crx vtec, quoi que tu en dise damien n'est certainement pas stock, car étant donné que le bestiaux a au minimum 17 ans, je doute que les possesseur successif de cet petite auto très ludique (j'en est eut un) te disent le contraire.
pour ta gouverne, un crx vtec d'origine sort facilement 158 cv au banc et après une petite reprog/ligne/admission, si c'est bien fait ça sort 175/180 cv sans soucis, la mienne avait été preparé par quagliozzi franck, et je puis te dire que ce n'est pas un manche...je prenait 10000 tr et je fumait a l'Époque des m3 e30, et r21 2 litre turbo..

donc on reprend, avec un minimum d'explication, l'auto de ton pote, bien évidement modifier fait avec l'age et les kilomètres (elle a au moin 200000 km bien frappé, vue que les jeunes ne refont pas grand chose) mais sort facile, 170 cv...et elle pese juste 1050 kg, voir moins si elle est plus stock.

dans ton cas tu a une rx8 192 cv, ce n'est deja pas une 231, mais rien n'y changerait, elle se ferait mettre minable en accel, d'une parce que ton auto est stock, et qu'elle a un deficit de 250 kilos au bas mot...
déjà dans l'énoncé il y a un problème.

par contre pour avoir eut entre les main pas mal de honda, tu peut me croire, le gars qui te suit en virage avec un civic/crx 91/93 il est très fort et surtout très fou.
l'empattement d'un crx est tellement court, et sa suspension arrière tellement mauvaise, qu'au simple lever de pied le crx part dans le décor.
même avec des suspension de bon niveau (kw , notamment) une crx ne peut rivaliser deux pif paf avec ta voiture.

maintenant comme le disent les autre, si tu veut pourrir tout le monde, c'est chez audi passion qu'il faut aller, la il y a une belle brochette d'allumer (très fort et intéressant) qui seront te dire comment mettre 350 cv dans un golf 5 édition 30..

je pense que depuis le début tu n'a pas comprit que la rx8 est une voiture qui n'a pas la grosse tête, qui a garder des dimensions humaine, et niveau châssis a un potentiel énorme pour aller avec un moteur d'une plage de régime sans pareil.

donc, je te comprend, car moi même a l'époque je m'était fait suivre par un civic vti 1.8, et maintenant ce même civic préparé me tourne autour (en virage il va tourner autour d'un arbre mais cela ne nous regarde pas)

voila, ne fait pas une bêtise avec ton rx8, si elle ne te convient pas pour toi, c'est une chose, mais si tu juge ta voiture comme on pisse le plus loin laisse tomber...c'est comme la bite c'est une japonaise...pas une gabonaise...

:cool:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

tigers206

Message par tigers206 »

Encore un mec qui achète une 8 juste pour la frime, et qui n'y connait rien.
Faudrait ptet se renseigner sur la voiture avant d'acheter et de dire des conneries.
Et comme tu sais pas quoi dire pour ta défense, t'es obligé de parler plus personnellement de Evil, je vois pas en quoi sa copine vient faire ici déjà.

damiendu57 a écrit :
Bartste a écrit :

Tu as raison Damien, vends la vite, très vite...

Et va t'acheter un abonnement SNCF, avec le TGV tu pourras pourrir tout le monde le long de l'autoroute... :oups:

Si tu n'es pas foutu de faire une simple règle de 3 poids/puissance, on ne peu rien pour toi...

Visiblement les maths c'est pas pour toi, un peu comme la mécanique, la conduite ou encore le francais :salut:

Règle de 3
La formule mathématique
La formule de la règle de 3

La règle de 3 est une formule mathématique très simple qui permet de trouver une inconnue. Cette règle mathématique est aussi appelée "produit en croix". La formule générale est la suivante :

formule de la règle de 3

Si a est l'inconnu : a = ( b x c ) / d
Si b est l'inconnu : b = ( a x d ) / c
Si c est l'inconnu : c = ( a x d ) / b
Si d est l'inconnu : d = ( c x b ) / a
Exemple de la règle de 3

Prenons un exemple pour bien comprendre le fonctionnement de la règle de trois :

Code : Tout sélectionner

Un agriculteur veut vendre son terrain de 350 m². Son voisin a vendu le terrain d'à coté au prix 44000 euros pour une superficie de 275 m².
L'agriculteur doit utiliser la règle de 3 (ou produit en croix) pour déterminer la valeur de son terrain.

On sait que 275 m² (a) = 44000 euros (c)
On sait que 350 m² (b) = prix à déterminer (d)

donc pour trouver d il faut appliquer la formule suivante :
d = ( c x b) / b soit d = (44000 x 350) / 275

Le prix du terrain de l'agriculteur est 56000 euros

Le produit en croix

La règle de 3 est aussi appelée produit en croix car on détermine la valeur inconnue en croisant les valeurs.

Formule du produit en croix

:D

Ah tiens aucunes fautes....sa change de tes posts mais c'est parce que t'as réussi a faire un copier/coller :D :D

Comme tout le monde dit, dépêche toi de la vendre, se sera mieux qu'elle soit entre de bonne main ( surtout si tu en prends aussi soin que ton orthographe)

Et quand tu changeras de voiture, renseigne toi avant, c'est fais pour sa les forums ;)

f1clc

Message par f1clc »

tigers206 a écrit :

se sera mieux qu'elle soit entre de bonne main ( surtout si tu en prends aussi soin que ton orthographe)

Et quand tu changeras de voiture, renseigne toi avant, c'est fais pour sa les forums ;)

"ce sera mieux qu'elle soit entre de bonnes mains

Et quand tu changeras de voiture, renseigne-toi avant, c'est fait pour ça les forums" ;)

:chut:

P.S.: je note le bel effort pour le verbe "changer" au futur ! :clap:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

tigers206

Message par tigers206 »

Euh, juste une question, ta un problème avec moi ???

Même si je fais des fautes, moi c'est lisible, pas comme lui ou c'est tout les mots qui sont mal écrit et en SMS.

f1clc

Message par f1clc »

tigers206 a écrit :

Même si je fais des fautes, moi c'est lisible, pas comme lui ou c'est tout les mots qui sont mal écrit et en SMS.

"Euh, juste une question, t'as un problème avec moi ???

Même si je fais des fautes, moi c'est lisible, pas comme lui c'est tous les mots qui sont mal écrits et en SMS"

P.S.: non, pas de problème... sauf d'or taugraff ! :D
Juste pour dire que... ce que tu reproches, tu le fais ! :hum: :oups:

Bref... alonzy guéman avvec l'or taugraff, sanna oqune unportanss... :(

jmi

Message par jmi »

iom ej tid euq aç trap ne selliuoc....tulas... :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

f1clc

Message par f1clc »

jmi a écrit :

iom ej tid euq aç trap ne selliuoc....tulas... :salut:

Là, au moins, y'a une logique. C'est presque plus facile à comprendre que plus haut ! :D :D :D :oups:

damiendu57

Message par damiendu57 »

tigers206 a écrit :

Encore un mec qui achète une 8 juste pour la frime, et qui n'y connait rien.
Faudrait ptet se renseigner sur la voiture avant d'acheter et de dire des conneries.
Et comme tu sais pas quoi dire pour ta défense, t'es obligé de parler plus personnellement de Evil, je vois pas en quoi sa copine vient faire ici déjà.

damiendu57 a écrit :
Bartste a écrit :

Tu as raison Damien, vends la vite, très vite...

Et va t'acheter un abonnement SNCF, avec le TGV tu pourras pourrir tout le monde le long de l'autoroute... :oups:

Si tu n'es pas foutu de faire une simple règle de 3 poids/puissance, on ne peu rien pour toi...

Visiblement les maths c'est pas pour toi, un peu comme la mécanique, la conduite ou encore le francais :salut:

Règle de 3
La formule mathématique
La formule de la règle de 3

La règle de 3 est une formule mathématique très simple qui permet de trouver une inconnue. Cette règle mathématique est aussi appelée "produit en croix". La formule générale est la suivante :

formule de la règle de 3

Si a est l'inconnu : a = ( b x c ) / d
Si b est l'inconnu : b = ( a x d ) / c
Si c est l'inconnu : c = ( a x d ) / b
Si d est l'inconnu : d = ( c x b ) / a
Exemple de la règle de 3

Prenons un exemple pour bien comprendre le fonctionnement de la règle de trois :

Un agriculteur veut vendre son terrain de 350 m². Son voisin a vendu le terrain d'à coté au prix 44000 euros pour une superficie de 275 m².
L'agriculteur doit utiliser la règle de 3 (ou produit en croix) pour déterminer la valeur de son terrain.

On sait que 275 m² (a) = 44000 euros (c)
On sait que 350 m² (b) = prix à déterminer (d)

donc pour trouver d il faut appliquer la formule suivante :
d = ( c x b) / b soit d = (44000 x 350) / 275

Le prix du terrain de l'agriculteur est 56000 euros

Le produit en croix

La règle de 3 est aussi appelée produit en croix car on détermine la valeur inconnue en croisant les valeurs.

Formule du produit en croix

:D

Ah tiens aucunes fautes....sa change de tes posts mais c'est parce que t'as réussi a faire un copier/coller :D :D

Comme tout le monde dit, dépêche toi de la vendre, se sera mieux qu'elle soit entre de bonne main ( surtout si tu en prends aussi soin que ton orthographe)

Copier-coller

En informatique (L'informatique désigne l'automatisation du traitement de l'information par un système, concret (machine) ou abstrait....), le copier-coller (En informatique, le copier-coller et le couper-coller sont des techniques, à la souris ou au clavier, permettant...) et le couper-coller sont des techniques, à la souris ou au clavier, permettant respectivement de reproduire et de déplacer des données (Dans les technologies de l'information (TI), une donnée est une description élémentaire, souvent codée, d'une chose,...) (texte, image, etc.) depuis une source vers une destination. Les données sont temporairement stockées dans le presse-papiers (En informatique, un presse-papiers est une fonctionnalité qui permet de stocker des données que l'on souhaite dupliquer...).

C'est l'équivalent du glisser-déposer (Le glisser-déposer (de l'anglais drag-and-drop, aussi appelé cliquer-glisser) est dans un environnement graphique une...) pour des éléments d'un environnement graphique (Un environnement graphique est, en informatique, ce qui est affiché en mode pixel au moniteur d'ordinateur et sur...).
Les commandes
Au clavier

Les raccourcis utilisés traditionnellement sont les suivants :
Commande (Commande : terme utilisé dans de nombreux domaines, généralement il désigne un ordre ou un souhait impératif.) Raccourcis
plus marginalement sur Mac OS
Couper Ctrl+X Maj+Suppr Non présent
Copier Ctrl+C Ctrl+Inser Pomme+C
Coller Ctrl+V Maj+Inser Pomme+V

Ctrl+X, Ctrl+C ou Ctrl+V.

Un moyen mnémotechnique est de remarquer que le X de couper peut être vu comme une paire (On dit qu'un ensemble E est une paire lorsqu'il est formé de deux éléments distincts a et b, et il s'écrit alors :) de ciseaux, que le C est le début du mot copier.

À la souris

* Le menu édition et la barre d'outils d'une application, ainsi que les menus contextuels, comportent généralement les commandes copier, couper et coller.

* Sur les systèmes UNIX et Linux :
      o Copier : sélection à la souris (ne fonctionne pas avec une sélection au clavier)
      o Coller : clic sur le 3e bouton (bouton central ou bouton droit + gauche ou molette, suivant la configuration)

Conséquences

En facilitant la duplication de données informatiques, cette technique simplifie le plagiat des œuvres lorsqu'elles sont sous forme numérique, là où il faut les saisir lorsqu'elles ne le sont pas

damiendu57

Message par damiendu57 »

un petit oublie je m'en excuse

orthographe, nom féminin
Sens Manière d'écrire les mots correctement

PaCe14

Message par PaCe14 »

il me semble qu'il serait grand temps que le modo verrouille ce topic sans intérêt :zzz:

f1clc

Message par f1clc »

damiendu57 a écrit :

un petit oublie je m'en excuse

"un petit oubli je m'en excuse"

Il a du boulot, le nouveau correcteur orthographique humain du forum ! :D :oups: :oups: :oups:

oli40000

Message par oli40000 »

faut le rebaptiser Gladiator ce topic :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

FrenchRobot

Message par FrenchRobot »

Vite du flood avant qu'un modo ferme
blablabla et rond petit patapon

Pfffffffffft (
%------) ( )O( )

Hàaaaaaaaaaa!
Fallait pas me laisser rentrer

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

oli40000 a écrit :

faut le rebaptiser Gladiator ce topic :lol:

ben déjà, faut pas impliquer les 3 MPS dans ce topic, elles n'ont rien demandées à personne et n'ont rien a voire avec ce sujet ;)

Quand a ceux qui ont envie de flooder ont va noter ça

Admin / modos de section avertis

thibs

Message par thibs »

:salut:
Boulet detected
:love:

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

tigers206

Message par tigers206 »

f1clc a écrit :
tigers206 a écrit :

"Euh, juste une question, t'as un problème avec moi ???

Même si je fais des fautes, moi c'est lisible, pas comme lui c'est tous les mots qui sont mal écrits et en SMS"

P.S.: non, pas de problème... sauf d'or taugraff ! :D
Juste pour dire que... ce que tu reproches, tu le fais ! :hum: :oups:

Bref... alonzy guéman avvec l'or taugraff, sanna oqune unportanss... :(

Bah écoute si sa t'amuse, fais toi plaisir, mais y'a pas que moi qui fais des fautes...alors éclate toi bien à corriger les fautes ;)

Si tu veux continuer, envoie un MP se sera sympa je pense

Verrouillé