sinon tu peux gerber sur la 8 ici :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic10390-900.php
sinon tu peux gerber sur la 8 ici :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic10390-900.php
ecouter les gars vous etes des gourou de la rx8 alors quoi que lon disent c tjrs mieux respect mais e puis merde evilsponn tu est tjrs sur se forum ta rien d'autre a faire ta pas de coipne meme avec cette voiture tu as du mal a bloquer dsl et julien je vais essayer de la pousser dans des col c'est la ou on voit les perf dune voiture ou d'une moto
Tout a été dit...
Assez fun à lire ce topic.
l'histoire de la courroie, c'est énorme...
Comme certains l'ont dit, la 8 n'est pas faite pour les lignes droites, mais pour les courbes...m'enfin...essaie là en courbes, et tu verras la crx toute petite dans ton rétro (pour peu que tu soit un minimum pilote...).
je viens encore de me faire une petite ballade avec la 8...et y'a pas à dire, elle cartonne, et les courbes...
Allez, revends là à qqun qui la connait!!! Au moins elle sera entre les mains d'un connaisseur..
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
damiendu57 a écrit :ecouter les gars vous etes des gourou de la rx8 alors quoi que lon disent c tjrs mieux respect mais e puis merde evilsponn tu est tjrs sur se forum ta rien d'autre a faire ta pas de coipne meme avec cette voiture tu as du mal a bloquer dsl
et julien je vais essayer de la pousser dans des col c'est la ou on voit les perf dune voiture ou d'une moto
ouai j'ai pas de copine, pas de boulot et alors ?
jacquemin a écrit :par contre evilspoon à une 360
![]()
et en plus il a dealé un bout de temps pour se payer sa 8![]()
![]()
moi je vais allé verifier ma courroie de distri sur ma 8
Ah bon, c'est pas chaîne ? ? ? ?
Et n'oublie pas de vérifier le jeu au soupapes......
Nain porte na Wak, ce topic.
BB 59 a écrit :jacquemin a écrit :par contre evilspoon à une 360
![]()
et en plus il a dealé un bout de temps pour se payer sa 8![]()
![]()
moi je vais allé verifier ma courroie de distri sur ma 8
Ah bon, c'est pas chaîne ? ? ? ?
![]()
Et n'oublie pas de vérifier le jeu au soupapes......
![]()
![]()
![]()
Nain porte na Wak, ce topic.
c'est quoi un na Wak que le nain porte
tu aurais du acheter une clio damien, dans la pub elle grille un avion de chasse sur quelques metres et dans un run. en plus c'est la meilleur dans tout la clio
Tu as raison Damien, vends la vite, très vite...
Et va t'acheter un abonnement SNCF, avec le TGV tu pourras pourrir tout le monde le long de l'autoroute...
Si tu n'es pas foutu de faire une simple règle de 3 poids/puissance, on ne peu rien pour toi...
Visiblement les maths c'est pas pour toi, un peu comme la mécanique, la conduite ou encore le francais
Bartste a écrit :Tu as raison Damien, vends la vite, très vite...
Et va t'acheter un abonnement SNCF, avec le TGV tu pourras pourrir tout le monde le long de l'autoroute...
Si tu n'es pas foutu de faire une simple règle de 3 poids/puissance, on ne peu rien pour toi...
Visiblement les maths c'est pas pour toi, un peu comme la mécanique, la conduite ou encore le francais
Règle de 3
La formule mathématique
La formule de la règle de 3
La règle de 3 est une formule mathématique très simple qui permet de trouver une inconnue. Cette règle mathématique est aussi appelée "produit en croix". La formule générale est la suivante :
formule de la règle de 3
Si a est l'inconnu : a = ( b x c ) / d
Si b est l'inconnu : b = ( a x d ) / c
Si c est l'inconnu : c = ( a x d ) / b
Si d est l'inconnu : d = ( c x b ) / a
Exemple de la règle de 3
Prenons un exemple pour bien comprendre le fonctionnement de la règle de trois :
Code : Tout sélectionner
Un agriculteur veut vendre son terrain de 350 m². Son voisin a vendu le terrain d'à coté au prix 44000 euros pour une superficie de 275 m².
L'agriculteur doit utiliser la règle de 3 (ou produit en croix) pour déterminer la valeur de son terrain.
On sait que 275 m² (a) = 44000 euros (c)
On sait que 350 m² (b) = prix à déterminer (d)
donc pour trouver d il faut appliquer la formule suivante :
d = ( c x b) / b soit d = (44000 x 350) / 275
Le prix du terrain de l'agriculteur est 56000 euros
Le produit en croix
La règle de 3 est aussi appelée produit en croix car on détermine la valeur inconnue en croisant les valeurs.
Formule du produit en croix