c'est ce qu'il y a de moins cher mais mesure avant la taille du trou.
sinon tu va voir un tourneur , et tu lui fait un petit dessin avec les cote désiré, et en alu il te fait ça en 2 heure, même pas.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
le levier que j'ai m'a été offert par mes potes, et c'est hors de question de la changer.
non seulement, il m'a été offert, mais en plus, j'arrive pas à le retirer. Il tourne sur lui meme, mais ne se dévisse pas...(c'est meme la merde pour le soufflet car j'ai du faire une sacrée saignée dedans pour passer le pommeau...gggrrr)...
SInon, c'est clair que ca peut etre sympa ce genre de truc...
- le levier que j'ai m'a été offert par mes potes,
Tes potes ont aucun goût
et tu leur dit qu'ils doivent t'offrir celui - là, car tu vas gagner 0,3 secondes par changement de rapport de vitesse
L'excuse bidon, j'arrive pas à démonter l'ancien levier: on n'y croit pas
C'est ce que je me dis...mais si au final, je n'arrive plus à le remonter...je serais dégouté....
Pour l'instant, je prends pas le risque de le niker...
mais ou est l'interet? une saisse ou t'u introduit simplement une clé (comme BMW par exemple) je comprend, mais la tu va devoir mettre ta clé, tourner le contact et ensuite appuier... autant rester d'origine et juste tourner la clé un peu plus loin non?
mais ou est l'interet? une saisse ou t'u introduit simplement une clé (comme BMW par exemple) je comprend, mais la tu va devoir mettre ta clé, tourner le contact et ensuite appuier... autant rester d'origine et juste tourner la clé un peu plus loin non?
ou c'est moi qui déboite....
Tu auras compris que c'est juste pour le fun...
Evidemment ca sert à rien...donc je me tate de plus en plus...