un truc de fou
vu sur rx8club
prepa moteur
- Djfranck28
Chapeau bas
Gros prépa, se ne sont pas des manches les gars, la vache !!!!!!
Ils ont promis une vidéo de leur chef d'oeuvre sur route, va falloir surveiller sa.
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Le son quand il burn un peu en bas de son immeuble, wow !
T'es dans un embouteillage à paris, pratique, un ptit coup de gaz, tout le monde qui s'écarte devant toi apeuré...
Je reconnais plus du tout l'espece de chaton joueur que je conduis tous les jours par contre :s
Rx-8 Race Port par Rotary-R
remii, bonsoir
qu'une personne soit capable de realiser ce genre de swap, il y en a et je dirait quelque un.
seulement, ne perd pas de vue le prix de la preparation, mais surtout, et je croit que c'est important de le souligné, en france des piece détacher de rx8 ou mieux de rx7 cela ne court pas les rue, alors que dans ce genre de pays, tu va a la premiere casse du coin et tu prend (pour rien) la piece qui manque.
c'est le manque de piece a "bas prix" qui pose probleme, parce que si tu est pret a mettre 15000 euros , je pense que tous est possible.
a oui une derniere chose, en france ta voiture elle n'est plus bonne qu'a rouler sur circuit.
maintenant c'est sur dans l'absolue c'est le reve de tous possesseur de rx8 que de poseder un objet ultime capable d'atomiser 99 % du parc mondial.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
remiii a écrit :aparament elle roule!! elle doit envoyé grave!! d'apres ce que j ai compris il y en que pour 10 000$ de prepa!!
22.000$ de pieces + main d'oeuvre + tuning + la transmission qu'il a pété.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
cela est un peu plus réalisable en france :
http://www.youtube.com/user/MavrosPirav ... _7obv1yKdQ
- Tsar
grayfox19 a écrit :Tsar a écrit :les grecs sont des grands malades de la Rx8
.
Côté fiscal elle est dans la catégorie 1,3 L !!
Les vénards
pas pour longtemps malheureusement, pétition en cours
: