@f1clc
J'ai cité mon garage, c'est luiquiladit
Désolé pour le remontage de topic mais voilà, ma RX8 a le n° de série 40110784.
Elle fait donc l'objet d'un rappel si je me refère au 1er post.
Comment savoir si l'ancien proprio a fait le nécessaire ? Je ne sais pas qui c'est et le carnet d'entretien ne mentionne rien.
Je peux appeler Mazda France pour savoir ?
Xantar a écrit :Désolé pour le remontage de topic mais voilà, ma RX8 a le n° de série 40110784.
Elle fait donc l'objet d'un rappel si je me refère au 1er post.
Comment savoir si l'ancien proprio a fait le nécessaire ? Je ne sais pas qui c'est et le carnet d'entretien ne mentionne rien.
Je peux appeler Mazda France pour savoir ?
appel ton garagiste, c'est suffisant. avec le n° de serie de la voiture, il pourra te renseigner.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
La seule concession Mazda de Clermont:
-Oui bonjour, je voudrais prendre rendez-vous pour un rappel Mazda, j'ai un papier toussa quoi.
-Quel est ce rappel ?
-Une modification portant sur le réservoir.
-Ha vous êtes déjà venu chez nous ?
-Non (banane, je suis un taliban Dexelia et tu veux me filer de la castrol et tu prends pas ma Dex) Mais je n'ai pas les documents sur moi, donc je vous rappellerais.
-Alors pour quand ?
-Heu mardi/ jeudi prochain ?
-Ha non, c'est pas possible, mardi d'après oui.
-Alors OK pour mardi d'après, combien de temps ça va prendre ?
-Chais pas, on ne l'a jamais fais.
...
Je ne leur ai déjà pas laissé pour ma première révision: j'étais arrivé avec mes litrons de Dexelia à mon RDV, on n'ont pas voulu les prendre, jme suis tiré
Le problème, c'est qu'il viennent de récupérer la concession Mazda et ils n'ont pas tout vu...même si y a des RX8 chez eux et un mec semble formé pour également.
Pour ma première révision, je suis aller à Montluçon; 1h30 de Clermont, mais eux faisaient leur révision avec de la Dexelia.
Je m'y pointe, je rappelle avant et je vois ce qu'il me disent
Petite question : ma RX-8 (dans 4 jours ) m'est vendue par une concession d'une autre marque que Mazda.
Et le vendeur ne sait pas me confirmer si ma 8 a bien fait l'objet de tous les rappels constructeur ...
Le fait que ce soit une 1ère main, au carnet d'entretien suivi, me laisse penser que Mazda a pu facilement contacter le propriétaire et faire le nécessaire.
Mais je voudrais en être certain, je pense que vous me comprendrez .
J'ai une copie de la carte grise pour faire établir mon assurance.
Pensez-vous que je puisse contacter Mazda directement pour avoir la réponse ?
Et si oui, que me conseillez-vous : une concession ou le service Clients ?
Lequel des 2 me "jettera" le moins vite ?
Merci pour vos réponses .
X-8R a écrit :J'ai une copie de la carte grise pour faire établir mon assurance.
Pensez-vous que je puisse contacter Mazda directement pour avoir la réponse ?
Et si oui, que me conseillez-vous : une concession ou le service Clients ?
Oui,
Il te faut le numéro de série/Chassi
Une concession devrait pouvoir te donner une réponse.
Sinon contact le 01 70 37 77 00 pour dire que tu es le nouveau propriétaire tu recevra alors de la doc, ou pas, concernant les rappels.
X-8R a écrit :Aussitôt dit, aussitôt fait
...
La charmante conseillère de Mazda France, après avoir pris le n° de série de ma 8, vient de m'annoncer que toutes les opérations de rappel avaient été effectuées dessus
.
Merci Evilspoon
![]()
.
J'avais fait la même chose mais pense quand même au conduits d'huile. Mazda m'avait confirmer que ma voiture avait eu tous les rappels dont elle avait besoin et quand j'ai vu leur état en démontant