De notre côté, on a donc logé ensuite en Champagne. Pas loin de Epernay ce fut très chouette, sauf que j'ai surpris deux petits jeunes du coin en train d'essayé apparement de détacher mes ailettes . Arrivé juste à temps pour les faire fuir !
t'as eu du bol toi
t'aurais dû les attraper et les mettre dans ton coffre pour le prochain meeting qu'on fasse un lynchage collectif
En effet, j'en reviens pas d'être revenu près de la voiture juste à ce moment là. Je voyais les deux gars à 40 m de moi près de la voiture en train de toucher les ailettes (tous les deux accroupis).
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
T'as probablement raison, mais lors de notre meeting il y avait à la concession à Dijon un client qui était en train de signer pour une 8.
Il m'avait l'air un peu plus agé que moi.... je me sentirai moins seul
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
T'as probablement raison, mais lors de notre meeting il y avait à la concession à Dijon un client qui était en train de signer pour une 8.
Il m'avait l'air un peu plus agé que moi.... je me sentirai moins seul
Je viens de téléphoner à Peter (le journaliste du magazine Mazda Suisse) et il m'a informé que finalement le grand reportage sur la Bourgogne paraîtra dans l'édition du mois de juin. Date de sortie aux env. du 21.06.
Afin que tout le monde puisse en profiter, il m'enverra le reportage sous fichier pdf. Je le posterai donc ici dès réception.
Un mini article paraîtra dans l'édition de septembre sur ma RX-8 avec les photos que l'on a fait le dimanche matin à l'hôtel. Je le posterai également.
et y a moyen de se procurer le magazine quand même pour les francais ?
Non, car il est uniquement distribué aux propriétaires suisses de Mazda. Ce n'est donc pas un magazine publicitaire pour vanter la marque. Plutôt un support d'information sur les nouveautés, des clins d'oeil sur des propriétaires et des reportages sur des visites touristiques intéressantes.
Mais c'est vrai que ce magazine pourrait également exister en France. Monsieur Mazda France, si vous nous lisez....