mode vendeur activé :
LUCIOL : fais toi plaisir avant que l'euro se casse encore la gueule .
et puis après le mariage, il y a le gosse à prévoir, tu auras plus le temps pour ces conneries crois moi .
mode vendeur désactivé .
Tsar a écrit :mode vendeur activé
:
LUCIOL : fais toi plaisir avant que l'euro se casse encore la gueule
.
et puis après le mariage, il y a le gosse à prévoir, tu auras plus le temps pour ces conneries crois moi
.
mode vendeur désactivé
.
On sent le discours de vendeur bien rodé! Non mais avec de tels arguments, comment veux-tu que je résiste? Réponse d'ici 2 à 3 jours, je négocie doucement avec Val, ça se présente plutôt bien...
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
Tsar a écrit :mode faux cul ON :
avec un aussi joli prénom que Val je suis certain qu'elle va dire oui
.
![]()
Tsar, tes arguments auront eu raison de mon porte-feuille, et ton compliment (certes faillot) à pronom du prénom de Val auront eu raison de son envie de rouler au calme...
Je t'envoie le MP illico!
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
Merci pour la commande Luciol .
REMARQUE SUR LA DOUANE :
J'ai très récemment eu un retour de client très mécontent de la douane,
en effet il a été taxé abusivement 123 €uros !!!
Méfiance donc, chers clients, si la douane vous appel ou le transporteur à ce sujet juste avant la livraison, faites moi donc un MP avant de répondre quoi que ce soit .
Ce message est valable pour tout autre achat à l'étranger d'autres produits que ceux que je vends.
Merci de votre compréhension.
Tsar a écrit :comment dire
, disons que le montant déclaré est plutôt dans le genre faible....
depuis le début ça passe plutôt bien avec au pire 30-40€ de frais de douane, mais là clairement ils ont évalués eux même le montant réel du colis pour balancer autant
.
.
C'est ce qui arrive a force de fausser... Sur des petites valeurs c'est pas trop grave, mais ca peu vite tourner au drame...
Imaginons que le transporteur endommage le colis et son contenu, l'assurance va payer que la valeur déclarée...
la douane c'est la roulette russe. ça passe, ça passe pas, on n'arrive jamais a savoir pourquoi oui ou non.
j'ai payé 3x la douane sur environ 200 colis en tout venant des usa, japon, ou angleterre. certains des ailerons, certains des dvds, même un kit compresseur... il n'y a pas de lien écrit avec le poids ou le prix, même si ça doit certainement jouer de temps en temps...
Je viens de rajouter en première page les vidéos de Bibounou lance flammes à Folembray, impossible de pas mettre ça en avant, c'est délire , il a le collecteur et le décata de chez moi avec un collecteur Knight Sports :
VIDEOS :
http://www.youtube.com/watch?v=vdXWQOoUCus
http://www.youtube.com/watch?v=MVfj0u1pAIg
willlo a écrit :Salut après avoir lue les 68 pages j’ai vue que le catback XS Power aller peut être avoir une sourdine. Je voudrais savoir ou sa en étais. Car la ligne me tente bien mais fais trop de bruit.
salut, j'ai relancé la semaine dernière, aucune réponse positive pour le moment, je vais continuer à les harceler gentiment .