ATTENTION A LA REVENTE DE VOS RX 8

Discussion générale sur la RX-8
gaetan

Message par gaetan »

SZYM a écrit :

:D c'est marrant mais quand j'ai acheté ma 8, je l'ai fait par passion, je ne me suis pas posé la question de la revente sinon j'aurai pris une 307 ou une clio, bref un truc passe partout qui décote pas trop mais qui n'a pas d' âme..............................

Tous a fais d'accord avec toi, la rx8 est un achat passion donc laisser tomber la raison...revente, conso etc.
Si on ne perdait pas de fric en achetant une sportive sa se saurait :non:
et la passion a ses raisons que la raison ignore :)
Mais bon c'est pas une raison pour casser les prix sur le le marché de l'occaz

TED

Offre reçu aujourd'hui

Message par TED »

En région parisienne, un concessionnaire MAZDA m'a proposé aujourd'hui une Performance (neuve bien sur) Gris Titanium + GPS à 31 500 €.

Dans ces conditions, il est normal que le marché de l'occasion patisse de ces tarifs !

RX8

Message par RX8 »

c'est qui ??? austerlitz ?? 16,5% c'est du Jamais vu :oh:

Merci

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

sansseprendrelatete

Message par sansseprendrelatete »

je viens de commander samedi dernier à 29000 euros avec GPS également. Normal que les prix baissent

laurent B

Message par laurent B »

j'ai une RX8 231ch(performance pack) + gps +toit ouvrant +5ans garantie neuve carte grise offerte le tous pour 32500€

Pièces jointes
RX8 2.JPG
RX8 2.JPG (146.29 Kio) Consulté 2079 fois
polofoot

Message par polofoot »

laurent B a écrit :

j'ai une RX8 231ch(performance pack) + gps +toit ouvrant +5ans garantie neuve carte grise offerte le tous pour 32500€

juste une petite modif, laurent B le modèle dénomé performance PACK prend déjà en compte le DVD sinon celà s'appelle simplement performance! ;)

laurent B

Message par laurent B »

Salut !

Dans mon bon de commande, il est mentionné à la rubrique : "information produit" = version performance pack et dans celle "option et supplément" = GPS + Xénon, peinture métal + extension garantie, toit ouvrant.

M'aurait-on menti ????? en me vendant le GPS comme une option alors que d'après toi il est d'origine dans le modèle performance pack.

Merci de ton commentaire.

polofoot

Message par polofoot »

laurent B a écrit :

Salut !

Dans mon bon de commande, il est mentionné à la rubrique : "information produit" = version performance pack et dans celle "option et supplément" = GPS + Xénon, peinture métal + extension garantie, toit ouvrant.

M'aurait-on menti ????? en me vendant le GPS comme une option alors que d'après toi il est d'origine dans le modèle performance pack.

Merci de ton commentaire.

Tout à fait le mot "pack" est employé par Mazda pour dire "avec GPS..." tu retrouves cette différence sur la 192ch avec comme modèle élégance et élégance pack si mes souvenirs sont bons! ;)

dge

Message par dge »

heu...bizzard votre truc.... :??:

J'ai la brochure sous les yeux, et il n'y a pas de PERFORMANCE PACK.... :??:

Par contre il y est bien précisé que l'ELEGANCE PACK a en plus : XENON, Lave-phares et Pédalier alu. Mais pas de GPS pour les ELEGANCE avec ou sans PACK...

Mais pas de PERFORMANCE PACK.

Dernière modification par dge le 18 mai 2005, 22:03 PM, modifié 1 fois.

rx8 Performance 231 cv Velocity Red - cuir Rouge/Noir + aillettes + Logo 3ème feu Stop + ressorts courts -25 + jantes 19" + catback hymee
[url]http://myspace.com/gegerx8[/url]

[img]http://geraldceline.free.fr/dg4al.jpg[/img]

f1clc

Message par f1clc »

Pourtant, nous sommes nombreux sur ce forum à avoir des Perf Pack ! :oh:

On nous aurait menti ?! :lol: :lol:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

laurent B

Message par laurent B »

bonjour
j'ai bien les phareXENON, le Lave-phares et le Pédalier alu

TINOU

Message par TINOU »

LA DENOMINATION exacte de la voiture est performance équipé en option du pack gps+xenon qui devient donc une performance pack meme sur les facture il est detaillé ce pack !!!

TINOU

TINOU en rx7 biturbo

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Bizarre que vos 8 baissent en pruix en concession ca a pas augmenté en 2005 ?
Une raqison ? politique commerciale ?

Les Z ont augmenté en avril et sont de plus en plus radin sur les remises sur la mienne j avais eu quasi 12% et now ca devient dur d avoir 10 ...

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

TINOU

Message par TINOU »

mefiez vous des remises annoncé sur certaines auto car quelques modèles bien spécifique bénéficié d offres intéressants n oublié pas :

""une fois n est pas coutume ""

TINOU

TINOU en rx7 biturbo

GOMAR91

Message par GOMAR91 »

pour info je viens donc de commander ma 192 red interieur bicolor - remise 13% chez concessionnaire prix 27000 tout rond - g fait jouer la concurrence d'ELITE AUTO qui fait 14% mais qui rajoute des frais de mise en service donc à 200 euros prés g préféré commander chez le concessionnaire et moi cette caisse si je peux je la garde longtemps ............

Répondre