c'est marrant mais quand j'ai acheté ma 8, je l'ai fait par passion, je ne me suis pas posé la question de la revente sinon j'aurai pris une 307 ou une clio, bref un truc passe partout qui décote pas trop mais qui n'a pas d' âme..............................
Tous a fais d'accord avec toi, la rx8 est un achat passion donc laisser tomber la raison...revente, conso etc.
Si on ne perdait pas de fric en achetant une sportive sa se saurait
et la passion a ses raisons que la raison ignore
Mais bon c'est pas une raison pour casser les prix sur le le marché de l'occaz
Dans mon bon de commande, il est mentionné à la rubrique : "information produit" = version performance pack et dans celle "option et supplément" = GPS + Xénon, peinture métal + extension garantie, toit ouvrant.
M'aurait-on menti ????? en me vendant le GPS comme une option alors que d'après toi il est d'origine dans le modèle performance pack.
Dans mon bon de commande, il est mentionné à la rubrique : "information produit" = version performance pack et dans celle "option et supplément" = GPS + Xénon, peinture métal + extension garantie, toit ouvrant.
M'aurait-on menti ????? en me vendant le GPS comme une option alors que d'après toi il est d'origine dans le modèle performance pack.
Merci de ton commentaire.
Tout à fait le mot "pack" est employé par Mazda pour dire "avec GPS..." tu retrouves cette différence sur la 192ch avec comme modèle élégance et élégance pack si mes souvenirs sont bons!
J'ai la brochure sous les yeux, et il n'y a pas de PERFORMANCE PACK....
Par contre il y est bien précisé que l'ELEGANCE PACK a en plus : XENON, Lave-phares et Pédalier alu. Mais pas de GPS pour les ELEGANCE avec ou sans PACK...
Mais pas de PERFORMANCE PACK.
Dernière modification par dge le 18 mai 2005, 22:03 PM, modifié 1 fois.
LA DENOMINATION exacte de la voiture est performance équipé en option du pack gps+xenon qui devient donc une performance pack meme sur les facture il est detaillé ce pack !!!
pour info je viens donc de commander ma 192 red interieur bicolor - remise 13% chez concessionnaire prix 27000 tout rond - g fait jouer la concurrence d'ELITE AUTO qui fait 14% mais qui rajoute des frais de mise en service donc à 200 euros prés g préféré commander chez le concessionnaire et moi cette caisse si je peux je la garde longtemps ............