Salut à toi Rxien
Je t'ai vu dans Nonancourt ce soir vers 19h, tu est immatriculé dans le 14
Sa fait plusieur fois que je te croise
Salut à toi Rxien
Je t'ai vu dans Nonancourt ce soir vers 19h, tu est immatriculé dans le 14
Sa fait plusieur fois que je te croise
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Non je confirme ce n'était pas Nico
Je pense qu'il n'ai pas sur le Forum
Y a aussi une 8 Velocity Red aussi sur Dreux, mais elle appartient à un Garage (ex Mazda) et elle est immatriculé par contre dans le 76
C'est l'invasion
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Je confirme Il y a bien un 192 Rouge bi-ton sur le sud de l'heure.
Un nouveau venu dans le monde de la 8.
Il est en provenance du 14 et sa belle du 60.
Il nous lit mais n'écrit pas encore.
Wait and see.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Solaan a écrit :Oooh bravo Franck, t'as trouvé notre Rx8 familiale en vente au garage de Dreux depuis quelques temps déjà...
On l'a mise en vente mais on espère juste que personne ne l'achètera XD
j'aurai jamais pensé que c'était la tienne
En tout qu'a le garagiste là fait rouler, car je l'ai vu pas mal de foi avec
C'est peut être le garagiste qui va craquer
Franck, mon petit doigt m'a dit que tu l'as encore croisé juste avant la sortie 27
Nasp j'ai discuté une heure avec lui ce soir, il a rencontré des pb de création de compte
Avec un peu de chance, j'ai peut être réussi à le convaincre d'ouvrir un compte
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :Franck, mon petit doigt m'a dit que tu l'as encore croisé juste avant la sortie 27
![]()
Nasp j'ai discuté une heure avec lui ce soir, il a rencontré des pb de création de compteAvec un peu de chance, j'ai peut être réussi à le convaincre d'ouvrir un compte
Exacte vu le vendredi soir dans Nonancourt et je l'ai revu garé dans les s du haut de Nonancourt après la Mairie
j'était avec Julien à 2 RX-8, nous allions dégourdir nos rotor en campagne
Bonjour voisins ,
Etant nouveau membre, sur Dreux y a t il un garage compétent en RX8?
Vous faites des sorties quand et sur quel coin?
Ca vous dérange pas de me faire signe lors d'une de vos prochaines échappées ??
RX 8 231 Perf Rouge - cata sport exotic speed - cat back toyosport - filtre durable K/N.
Fabrice354 a écrit :Bonjour voisins
,
Etant nouveau membre, sur Dreux y a t il un garage compétent en RX8?
Vous faites des sorties quand et sur quel coin?
Ca vous dérange pas de me faire signe lors d'une de vos prochaines échappées??
Salut à toi Rxien
Alors pour le garage, moi perso je vais à Mazda Vernouillet (28) le seul hic ! il n'ont pas de Dexelia.
Il y a deux mécano qui apparemment on fait un stage sur le Rototo chez Mazda.
Pour les sorties sa s'organise sur le forum dans "Sorties et rencontres" la dernière était au alentour d'Evreux,
ta loupé ça, s'est dommage voici le lien : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 14&t=16794
Je te conseil de surveillez ce poste.
Sinon de temps en temps je vais à Plaisir (78) le vendredi soir à partir de 22h, c'est un rasso de Jap statique,
bonne ambiance, pas de Run sauvage, j'y était vendredi avec Julien (RX-8france).
Voili je te passe mon tél par MP
DJFranck
Merci DjFrank28, j'ai tes coordonnées
Ce week end j'ai mes enfants, donc pas de sorties
@+
RX 8 231 Perf Rouge - cata sport exotic speed - cat back toyosport - filtre durable K/N.