BIG UP MISE A JOUR DU 1ER POST + RAJOUT PHOTOS
RX8 performance pack +gps (a cloturer les modos VENDUE)
Tsar a écrit :sympa avec les écrous
.
voiture nickel avec un allumage tout neuf, belle auto à saisir moi je dis !
(tu devrais virer les phares fumées ça aiderait à la vente j'en suis sûr !)
Pour l'instant je les laisse mais si l'acheteur ne les veux pas il s'enleve en 10 min, c'est juste un film poser sur les phares
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock
EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY
mazel69 a écrit :BAISSE A 13500 POUR LE FORUM, jpense que c'est mon dernier prix, sa me ferai top mal au coeur
de la baisser encore et je precise qu'il y la possibilité d'enlever le teintage des phares sur demande.
Descends pas trop Mazel sinon je vais pleurer aussi
, quel dommage de te séparer de ta 8....elle nous manquera avec son super bruit xs power
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
- Lolo love my 8
HS ON:
Pour teinter les optiques c'est le meme procédé que les vitres ?
Ta trouvé ou t'es ecrous de jante, je veux les mêmes en noir.
Merci désole pour le HS Bonne vente.
HS OFF.
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
Bon, (essayons) cessons donc le carnage
As tu essayé :
Annonce Auto
Leboncoin
Autocar
pifauto
priceminister auto
Sport Prestige
http://www.sport-prestige.com/petites_a ... heter.html
Auto.fr
carachat.com
Ebay
JapanCar.fr
et bien sur les principaux sites comme Lacentrale etc...
ton réseau social (potes, famille), facebook & cie.
Divers forum (sections annonces)
Une banale petite affiche ou bien encore écrire "à vendre avec un stylo spécifique" avec ton numéro de téléphone sur ladite voiture (attention à ne pas décrocher au volant, technique parfois utilisée par les Fdo )
(N'hésite pas à te déplacer dans quelques patelins où la voiture est susceptible d'intéresser)
As tu essayé également les forums relatifs aux circuits etc...
(attention à filtrer et ne pas se faire avoir avec les arnaqueurs situés à l'étranger)
exemples d'arnaqueurs :
peterhowelll23@gmail.com
gaucheranth03@gmail.com
bellanger178@gmail.com
mar.venise01@gmail.com
tdavtier@gmail.com
Sinon peut être te faudrait - il revendre tes pièces dites performances, (sur le forum ou ailleurs) et repositionner ton véhicule comme un véhicule stock.
Je ne suis pas sur (mais je peux me tromper) que la rx-8 se vende bien "tunée" (ou alors il faut cibler la bonne population)
Enfin je peux me tromper.
Maintenant c'est un marché de niche, il faut parfois savoir patienter
J'ajouterai, est ce la bonne saison pour vendre un tel véhicule ?
Le printemps arrive, ca ira peut être mieux.
Tu peux essayer france troc également.
http://www.france-troc.com/
Dire que mon frère a fait partir son mr2 conduite à droite en l'espace d'une semaine....
Pfff, ca en devient ridicule, la rx-8 côte tout au plus autant que quelques vieilles nippones.. (mr2, supra, rx-7, 3000 gt)
Je sens que je vais vendre la mienne..ceci dit attention le tarif risque d'être agressif (cause volant à droite)
Lolo love my 8 a écrit :HS ON:
Pour teinter les optiques c'est le meme procédé que les vitres ?
Ta trouvé ou t'es ecrous de jante, je veux les mêmes en noir.![]()
Merci désole pour le HS Bonne vente.
HS OFF.
Pour les optiques avant c'est du film predecouper pour la 8 et c'est le meme proceder que les vitre; Par contre a l'arriere, je les fait avec une bombe special teintage de phare
Les ecrous c'est des D1 spec, tu peux les trouver sur ebay, il sont au top (ultra leger c'est impressionnant la difference avec l'origine)
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock
EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY
histoire de rire...
vu sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/vi/87423427.htm?ca=12_s
Je cite :
"Superbe coupé Hyundai engièrement révisé.
Concurent des toyota celica,fiat coupe, honda civic et autre mazda rx8."
Il faut savoir vendre son matos , dela à éxagérer...
Perso je me suis inscrit sur le forum pour signaler à mazel69 que ça caisse m'intéresse. Et telle qu'elle est!!! avec les phares teintés car je trouve que ça lui va très bien.
C'est la vente de ma voiture qui m'empêche pour le moment de venir voir la sienne.
Après son tarif est correct, mais on en trouve d'autres au même prix, donc c'est normal que la vente traine un peu (je ne pense pas que ça dur!).
En ce qui concerne la hyundai, évidement qu'on ne parle pas tout à fait de la même chose, mais je pense qu'elle reste une bonne alternative aux autres coupés bien plus chers, d'un point de vu tarif/prestations.
Les gars rajoutent sur leurs annonces d'autres modèles pour que quelqu'un qui taperait RX8 dans la barre de recherche voit que la hyundai n'est pas si ridicule. Je la trouve même très jolie et bien équipée pour un tarif nettement inférieur; donc ça donne à réfléchir pour quelqu'un passionné de belles voitures, mais qui compte aussi chaque centimes déboursés... comme moi!
Les hyundai après 2007 sont quand même magnifiques!
Juste un exemple:
http://www.leboncoin.fr/vi/97468762.htm?ca=12_s
Ca ne reste que mon point de vu...