Hello, ma 8 est en carrosserie suite à un choc arrière, j'ai négocié avec le peintre un désiglage , mais je suis un peu hésitant entre un complet ou juste laisser le logo rond mazda pour l'arrière.
Impossible de retrouver des photos comparatives....
Je vote photo 3 mais avec votre technique de tout virer puis recoller ,
Merci à vous !
Au fait, il faut bien reboucher au métal ? Cà avait l'air de l'emmerder royalement mais j'ai insisté, de mémoire reboucher au mastic fini par se voir le temps non ?
Ah, mais on n'a pas toutes les options, genre juste le RX-8, etc...
Ca marche pas pour la malle arrière, mais pour le PC avant, mon carrosier avait refondu du plastique. Ca se voit pas trop.
SUrtout quand elle est crade comme ces derniers jours.. 'tain de pluie.
A voir...
Si ca vous tente, vous me MP...
(Dear: Tks your bid! But you didn't win! If you still want buy "JAPAN MAZDASPEED Rotary SIDE EMBLEM RX 7 RX8 MX-5"! I can sell $27 to you! Pls let me know OK or not! I will open a bid for you! Tks a lot!)
J'avais acheté ces logos Efini (par contre ils n'ont pas de fond de couleur) y'a presque 4 ans pour les mettre sur ma 8 et finalement, autant je trouve le "Mazda" gros, autant je trouve l'"Efini" petit
Du coup je ne les ai pas changé
Par contre j'ai fait enlevé le "RX8" et le "Mazda" à l'arrière de chaque côté du sigle car je trouvais l'arrière trop chargé
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club