meme à Coté de Dreux, ca souffle bien au delà des 100km/h....
Sortie circuit ce jour, donc bien énervé et sommeil difficile à trouvé...et etre réveille 10 fois dans la nuit à cause du vent...putain, ca aide pas.
Je suis en mode hamster albinos ce matin...j'ai les yeux éclatés!!!
Pas mal de vent et de flotte aujourd'hui sur Evreux, et réveillé a 5h par le vent GRrrrrrr Quel temps de naze vivement cet été
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
On a eu bien froid sur le circuit nous, pluie toute la journée et vent violent une bonne partie de la matinée, assez véloce pour declenché les alarmes des voitures...
Pareil ici en Moselle c'est la tempête, un arbre barrait la sortie de mon village, heureusement qu'il y a plusieurs sorties
Je confirme, hier j'étais à un salon du vin (à Corny sur Moselle), ben ça soufflait sévère
Je sentais pas mal le vent dans le volant sur l'autoroute, alors j'imagine ceux qui roulaient dans une voiture avec plus de prise au vent que moi qui avais encore la chance d'être au ras du sol
Jamais vu un tel vent qu'hier en 2 ans à Stuttgart!
Sacrée tempête, mais pas aussi fort qu'en France an 1999.
Le principal c'est que Titine ne se soit pas envolée du parking
Jamais vu un tel vent qu'hier en 2 ans à Stuttgart!
Sacrée tempête, mais pas aussi fort qu'en France an 1999.
Le principal c'est que Titine ne se soit pas envolée du parking
ton post me fait rebondir sur une réflexion que je me faisais.
Aux infos ils arrêtent pas comparer avec 99 alors que 2009 (Klaus) était bien plus fort avec des rafales à 200KM/H par chez moi.
On a 80% de la forêt qui est foutue, des aides promises par l'Etat qu'on a pas encore vu et que je pense on ne verra jamais.
Mais bon, vu que Klaus n'avait pas touché Paris, faut croire que c'était pas important.