Voila , comme le dit je pense clairement le titre , je viens me présenter à vous :P
Ancien motard a la recherche d'une voiture pour cause de soucis de santé , dans mon vaste tour d'horizon des voitures je suis tombé sur la rx8 : coupé sympa , prix attractif (j'voulais quand meme une evo a la base :x) , bref...
De là je me renseigne , et oh bonheur , je tombe sur ce forum a priori rempli de passionné , bourré de conseils , tout ce qu'il me fallait pour y voir plus clair.
Je décide donc de me lancer , de faire le tour des concessionnaire des différentes marques pres de chez moi (alfa , toyota , mazda etc) et je tombe sur une rx-8.Je demande a voir de plus pret la petite qui me fait de l' œil , et là , coup de foudre : ses formes , sa beauté intérieure , sa voix ... (je parle de la vendeuse ou de la voiture ? oO).
Et voilà , j'attends encore un peu de temps mais mon choix est fait : une rx-8 arrive sous peu dans mon petit garage
Du coup , j'me suis dit que je serais très certainement a venir vous poser des questions , parler de choses et d'autres voir se rencontrer donc je me suis décidé a m'inscrire ici et à me présenter.
Voili voilou , en ce qui me concerne plus personnellement , j'ai 28 ans et je vis en région parisienne (snif...)
Au plaisir de vous croiser sur la route bientôt en rx8.
Bon bah bonjour a tous
-
Bon bah bonjour a tous
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
-
Dès que tu l'auras, pose des photos (je parle bien de la RX-8, pas de la vendeuse )[/quote]
Ah bon ? Moi je voulais surtout des photos de la vendeuse
Bienvenue chez les fous
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
-
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…