RX-8 et réfection carrosserie...

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
8_Addict

RX-8 et réfection carrosserie...

Message par 8_Addict »

Bonjour à toutes et à tous.

Suite à mon message d'hier concernant une annonce sur la Centrale (>>> http://www.rx8france.com/forum/ftopic16060.php), j'ai appris que la voiture présentait des "pocs" sur la carrosserie, côté droit...

J'attends encore les photos du vendeur, mais a priori il y en aurait un sur l'aile AV droite, un sur la porte AV droite, et un autre à la jonction de l'aile AR droit et du PC arrière :( ... Comme des coups de portière, m'a t-il dit.

Pour que le vendeur m'en parle, c'est que cela doit être assez visible quand même.

Je me demandais combien il fallait coûter pour faire reprendre ce genre de "pocs" :??: ?
Et la couleur - Nordic Green - ne rajoute-t-elle pas à la difficulté de l'exercice et donc au prix final ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses :merci: .

Désolé de vous embêter avec mes questions, mais je suis à 2 doigts de franchir enfin le pas et de rouler enfin en RX-8 (je vais la voir lundi finalement), et je ne voudrais pas être déçu suite à un achat mal goupillé.

EDIT : alors ça ! Je viens de découvrir qu'entre hier soir et ce matin, le prix de vente a été modifié à la hausse ! De 12 890 € hier soir, on est rendu maintenant à 13 490 :oh: !
Le genre de pratique que j'adore... et qui me ferait presque passer mon chemin !

uhspc

Message par uhspc »

certains ''pocs'' sont reparables facilement chez certains garagistes qui savent faire, a peu pres a 80€ le ''poc'' mais a certains endroits, c'est tendu : jonctions et autre. et ceci ne fonctionne pas sur le plastique...

a mediter, si le vendeur augmente le prix comme ca... mefie toi, voir laisse tomber :??: :hum:

guizmo

Message par guizmo »

S'il augmente le prix, il répare la carrosserie :??:

Comment il justifie cet écart de prix ?

f3nRis

Message par f3nRis »

Normalement il doit baisser la facture mais pas l'augmenter passe ton chemin ça lui fera la b.... !!!!
Après moi quand je l'ai acheter j'avais des pocs et tu vois j'en ai eu pour 30 € le pocs. mais grâce au pocs j'ai fait baisser le prix. :D

uhspc

Message par uhspc »

f3nRis a écrit :

Normalement il doit baisser la facture mais pas l'augmenter passe ton chemin ça lui fera la b.... !!!!
Après moi quand je l'ai acheter j'avais des pocs et tu vois j'en ai eu pour 30 € le pocs. mais grâce au pocs j'ai fait baisser le prix. :D

tu es passé par qui pour le prix des pocs ?

Répondre