Bonjour à toutes et à tous.
Suite à mon message d'hier concernant une annonce sur la Centrale (>>> http://www.rx8france.com/forum/ftopic16060.php), j'ai appris que la voiture présentait des "pocs" sur la carrosserie, côté droit...
J'attends encore les photos du vendeur, mais a priori il y en aurait un sur l'aile AV droite, un sur la porte AV droite, et un autre à la jonction de l'aile AR droit et du PC arrière ... Comme des coups de portière, m'a t-il dit.
Pour que le vendeur m'en parle, c'est que cela doit être assez visible quand même.
Je me demandais combien il fallait coûter pour faire reprendre ce genre de "pocs" ?
Et la couleur - Nordic Green - ne rajoute-t-elle pas à la difficulté de l'exercice et donc au prix final ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses .
Désolé de vous embêter avec mes questions, mais je suis à 2 doigts de franchir enfin le pas et de rouler enfin en RX-8 (je vais la voir lundi finalement), et je ne voudrais pas être déçu suite à un achat mal goupillé.
EDIT : alors ça ! Je viens de découvrir qu'entre hier soir et ce matin, le prix de vente a été modifié à la hausse ! De 12 890 € hier soir, on est rendu maintenant à 13 490 !
Le genre de pratique que j'adore... et qui me ferait presque passer mon chemin !