jmi a écrit :ce sont des valeurs plus que correct et qui prouve la bonne santé de ton moteur.
par contre combien de kilometrage a ton moteur cela peut etre interessant.
on ne te voit plus beaucoup sur le forum, qu'a tu fait depuis sur ton auto..
petites photos ce serait sympa..ps: wankel, non les valeur origine sur moteur neuf sont en fait quasi identique a ce que trouve Yarix8...du trés bon, mais je voudrait savoir les KM parcouru avec.
a plus
En effet je traine en grand partie sur le forum US ces dernièrs mois. En quelques mots, en début d'année j'ai changé mes disques avant et arrière pour du Racingbrake. À l'avant c'est du 2 pièces, rainurés (open curved slots) avec perçage dans les rainures. Bien entendu les plaquettes et les durites ont fait partie de la mise à jour...
J'ai fait quelques circuits et effectivemment c'est un autre monde...après 20 min à Ledenon avec une température de 35°C, aucune faiblesse à aucun moment....impressionnant... (photo)
Maintenant je me concentre sur le système de refroidissement. En effet je vais bientôt passer commande pour une nouvelle pompe à eau haut débit, ainsi que d'un nouveau thermostat, un nouveau radiateur et aussi des nouvelles durites en silicones pour brancher un peu tout ça.
Ah oui je vais aussi investir dans un bacquet Sparco pour les sorties circuits...j'ai déjà commander le rail au Japon
Je n'ai plus fait de modifs niveau esthétique...je reprend mes habitudes niveau mécanique.
Je vais essayer de faire un post pour bien décrire les freins que j'ai mis...dès que j'ai un peu de temps en plus.
P.S.Ma voiture a 57800km
A+