Compressions [mode parano ON]

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
YaRiX8

Message par YaRiX8 »

jmi a écrit :

ce sont des valeurs plus que correct et qui prouve la bonne santé de ton moteur.
par contre combien de kilometrage a ton moteur cela peut etre interessant.
on ne te voit plus beaucoup sur le forum, qu'a tu fait depuis sur ton auto..
petites photos ce serait sympa.. :salut:

ps: wankel, non les valeur origine sur moteur neuf sont en fait quasi identique a ce que trouve Yarix8...du trés bon, mais je voudrait savoir les KM parcouru avec.
a plus :salut:

En effet je traine en grand partie sur le forum US ces dernièrs mois. En quelques mots, en début d'année j'ai changé mes disques avant et arrière pour du Racingbrake. À l'avant c'est du 2 pièces, rainurés (open curved slots) avec perçage dans les rainures. Bien entendu les plaquettes et les durites ont fait partie de la mise à jour...
J'ai fait quelques circuits et effectivemment c'est un autre monde...après 20 min à Ledenon avec une température de 35°C, aucune faiblesse à aucun moment....impressionnant... (photo)

Maintenant je me concentre sur le système de refroidissement. En effet je vais bientôt passer commande pour une nouvelle pompe à eau haut débit, ainsi que d'un nouveau thermostat, un nouveau radiateur et aussi des nouvelles durites en silicones pour brancher un peu tout ça.

Ah oui je vais aussi investir dans un bacquet Sparco pour les sorties circuits...j'ai déjà commander le rail au Japon :)

Je n'ai plus fait de modifs niveau esthétique...je reprend mes habitudes niveau mécanique.

Je vais essayer de faire un post pour bien décrire les freins que j'ai mis...dès que j'ai un peu de temps en plus.

P.S.Ma voiture a 57800km :)

A+

Pièces jointes
photo2.JPG
photo2.JPG (30.13 Kio) Consulté 932 fois
photo1.JPG
photo1.JPG (20.74 Kio) Consulté 932 fois
jmi

Message par jmi »

ce sont mes prochain disques.. :salut:
c'est d'ailleurs toi qui m'avait laisser le lien.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Wankel

Message par Wankel »

C'est alléchant!!!! :D

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

Pilaf

Message par Pilaf »

nasp

Message par nasp »

Un peu cher pour une vérification de compression, à moins de faire un achat de groupe ou via le club...

Image + Image + Image + webmaster du Image

Bartste

Message par Bartste »

Pilaf a écrit :

Bartste tu as pris le http://www.twistedrotors.com/index.html ?

Je viens d'en parler dans un autre poste ^^
Je me cite :

Bartste a écrit :

J'avais commandé un testeur de compression chez twisted rotors... Mais au moment de confirmer la commande leur shop me dit out of stock, 2 semaines après même résultats, une mois plus tard... pareil !

j'ai écris plusieurs mail pour savoir si quand ils auront du stock, mais aucune réponse...

Visiblement les ricains se crois seul au monde (c'est pas nouveau)... L'europe c'est un peu les aliens de la zone 51... Faut surtout pas essayer de communiquer :p

Après Racing Beat, voila que c'est Twisted rotors qui fais ch** :grr:

Donc en gros non rien... :salut: :(

Répondre