Cela fait maintenant plus d'un an que je fouille sur ce fofo et je dois dire que cette envie d'obtenir le st graal ( une 8 ) a fortement augmenté a force d'apprendre petit a petit toute les petites subtilités de la bete que vous laissiez échappé à droite à gauche... Merci a tous pour toutes les infos d'ailleurs.
Je suis actuellement a la recherche de la bete et j'espere passer a l'acte d'ici 1 mois voire moins... J'en ai d'ailleurs trouvé une de 2005 a 34 000 kms.
Le carnet est a jour nourrit a la dexelia et dormant tranquilement dans un garage seul probleme c'est une 3eme main... Si vous avez un avis là dessus et que vous passez par là n'hésitez pas. Pour les quelque petits problemes qu'on eu certains coté moteur je voulais acheter une 2006 mais le prix de celle là est intéréssant. Une reelle difference entre les deux années ou juste de vilains proprio qui ne laissent pas chauffer leur bijoux??
Je vous dis a très bientot sur le fofo pour commencer et sur les routes d'ici peu
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
J'ai été aujourd'hui voir celle que je convoitais et là paff j'ai craqué direct, vraiment propre sonorité d'enfer, j'ai regardé suite a tous les conseils du fofo les petits détails qui pouvaient me dissuader de l'acheter mais rien... /love... me reste plus qu'à attendre le verdict de la prise de compression moteur (petite demande perso que j'ai fait avant de la prendre) et j'aurais ma 8 que j'attends depuis quelques années.
avant de poster les photos petites infos concernant la bete:
rx8 perf année 2005 34 000 km, rouge, interieur bi-ton rouge et noir
J'ai enfin été chercher la voiture avec une semaine d'avance sur ce que j'avais prévu (j'en pouvais plus d'attendre). c'est que du bohneur depuis hier et je pèse mes mots... je suis pas loin d'avoir réalisé un reve
pour reprendre ce qui a été dit plus haut et compléter la liste
Mazda rx8 231 pack
velocity red
interieur bi ton rouge et noir
pot Greddy + decata
spoiler + kit carosserie mazda
ressorts amortisseurs court