alors bientot en commande si je comprend bien
c'est clair que sur une wining blue ça claque le capot carbone
Tsar-Tchii à nouveau en Rx8 192 4,77 boite 6 reprog et IS-F
- Tsar
oula oula oula , doucement doucement, c'est déjà une victoire d'entendre ma ptite femme me dire ça à 3 mois de la naissance du petit, c'est pour ça que j'ai parlé de 2011 hein, car faut pas rêver les 9 prochains mois vont être violents niveau dépenses pour le "baby tsar"
.
KOTETSU : tu commences à me connaitre, j'irai pas forcément sur du JDM neuf, mais plutôt sur des bons plans qui pourraient tomber ici ou là, un peu comme j'ai toujours fait pour tout ce qui concerne l'esthétique sur ma 8 :
- kit chargespeed acheté à Nicolas D 900€ (neuf + fdp = 1500€)
- jantes 19 + pneus advan neufs à Ducky pour 600€ (neuf = 1800€)
- becquet carbon made in HK à 150€ livré ! (KS = + de 500€)
etc...
mais ne jamais dire jamais hein, si tu auras un produit placé à proposer pourquoi pas .
- Tsar
romain84 a écrit :tu profitera pour nous donner ton avis sur les advan
Advan Sport V103 en 225 40 19 : confort incroyable tant acoustique qu au niveau absorption, mieux que mes ex Bridg Re050 en 18 ! Très bonne tenue route de manière générale autant sur le sec que sous la pluie, seul reproche pneu assez cher forcément.
Aujourd hui en Vred Ultrac Sessanta en 235 35 19 : très bonne tenue de route aussi, notamment sous la pluie absolument excellent, beau design, mais pression recommandée trop élevée dégradant nettement le confort une fois le pneu un peu use, très bon rapport qualité prix neanmoins.
- Ysabelleisa
- romain84
Tsar a écrit :romain84 a écrit :tu profitera pour nous donner ton avis sur les advan
Advan Sport V103 en 225 40 19 : confort incroyable tant acoustique qu au niveau absorption, mieux que mes ex Bridg Re050 en 18 ! Très bonne tenue route de manière générale autant sur le sec que sous la pluie, seul reproche pneu assez cher forcément.
Aujourd hui en Vred Ultrac Sessanta en 235 35 19 : très bonne tenue de route aussi, notamment sous la pluie absolument excellent, beau design, mais pression recommandée trop élevée dégradant nettement le confort une fois le pneu un peu use, très bon rapport qualité prix neanmoins.
merci
combien la pression des ultrac?
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
- Kotetsu
Tsar a écrit :mais ne jamais dire jamais hein, si tu auras un produit placé à proposer pourquoi pas
.
C'est quoi un produit placé? Une merde pas chère?
Parce que les capots hein faut pas trop déconner avec ça. Ca peut casser de manière fort déplaisante pour les occupants d'une voiture quand c'est un produit pas conforme.
Après on en revient au même débat (certains y sont totalement hermétiques je sais ) sur le rapport prix/qualité...
Pour un capot tout seul ce sera de toute manière cher à cause du transport (quoi que c'est pas des cartons très épais).
En bon produit japonais de qualité j'ai ça:
Après c'est un peu plus cher que d'autres produits mais la finition est nickel (pas comme un Seibon par exemple).
Voilà, je poste mais je sais très bien que ça t'intéressera pas!
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Le Varis c'est le même que celui de la photo posté par Tsar, nan ?
Tsar a écrit :
D'ailleurs il me semble l'avoir vu dans le topic des bons plan d'occasion
EDIT : Oui, voilà ca y ressemble en tout cas.
http://www.leboncoin.fr/vi/71718967.htm?ca=12_s
Kotetsu a écrit :Après c'est un peu plus cher que d'autres produits mais la finition est nickel (pas comme un Seibon par exemple).
Salut Nick
Alors là je suis pas 100% d'accord avec toi... Pour en avoir un, la qualité "perçue" en tout cas est excellente, j'avoue ne pas être dedans et ne pas savoir quelle gueule aura le capot dans dix ans avec une utilisation intensive, mais bon de toute manière le moteur aura claqué avant (humour noir).
Le rendu du carbone est très beau et les ajustements sont très bons (peut-être un jour un peu trop important à l'avant, mais vraiment rien de choquant...). Alors peut-être que certains produits sont plus robustes, mais tu ne peux pas descendre la finition d'un Seibon qui, pour satisfaire un maniaque comme moi, ne peut pas être dégueux
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Kotetsu a écrit :Parce que les capots hein faut pas trop déconner avec ça. Ca peut casser de manière fort déplaisante pour les occupants d'une voiture quand c'est un produit pas conforme.
( ... )
Après on en revient au même débat (certains y sont totalement hermétiques je sais
) sur le rapport prix/qualité...
C'est dur de ne pas troller tu sais, donne moi une personne par ici qui soit fermée sur le rapport Q/P ?
T'as toujours pas compris que la plupart des personnes qui prenne pas du JDM, c'est qu'ils ont pas la tune pour, le seul truc que t'aies proposé à un tarif intéressant, je pense qu'il préférable de ne pas en reparler.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tsar
ROMAIN : accroche toi : 3.3 derrière et 2.9 devant
, m'enfin ça marche, c'est juste un peu plus raide que mes Advan, ça fait penser à des Bridg du coup.
ISA : et oui moi aussi il me plaisait, mais c'est juste qu'à 32 ans j'en ai marre qu'on me prenne pour un kéké,
même si j'ai toujours pensé que cette déco était relativement sobre et très travaillée pour ne pas faire trop "tiuning",
mais finalement je me suis rendu compte que ça ne servait à rien, que ça desservait même l'image de la Rx-8,
alors certes à ceux comme toi que je connais, pour vous c'était "Tsar" , mais alors pour tous les autres c'était "Jacky" ,
vas essayer de parler de rotatif à quelqu'un qui se focalise sur la déco, pas évident et c'est ça que je voulais arrêter .
KOTETSU / BIBOUNOU : évitons de nouveau un débat que nous avons déjà eu ensemble, si j'ai une opportunité je la saisirais et si j'en ai pas et que j'ai les moyens alors pourquoi pas.
- Kotetsu
Ouais d'accord Bibounou... On a bien compris... Moi j'ai rien à ajouter sur le produit dont tu parles puisque jusqu'à maintenant le seul souci qui m'a été rapporté a été réglé par une pièce neuve et gratuite donc tes sous entendus, tu te les roules et tu les enfiles là où tu connais bien. Si t'as d'autres choses à me dire fais-moi un MP qu'on en finisse.
Pour les pièces soit disant "intéressantes" au vu de ce qui vient encore de partir aujourd'hui je me fais pas trop de souci, certains achètent quand même du JDM de merde trop cher pour ce que c'est et tant mieux pour eux (mode second degré ON pour celui/ceux qui comprennent pas^^)
Désolé mais à force ces commentaires ça finit par être vraiment pénible.
Sérieux Tsar, tu sais bien ce que voulais dire (le deuxième degré tout le monde comprends pas apparemment, trois smilies c'était sans doute pas assez).
Globalement le problème en l'occurrence c'est pas tant le prix de la pièce mais celui du transport et moi non plus je pense pas que je mettrais un tel prix en plus de la pièce.
Les capots en carbone souffrent généralement beaucoup quand ils restent au soleil. Ca se ternit et ça devient moche assez souvent donc voilà, autant peut-être la laisser d'origine car c'est très bien comme ça (surtout avec les jantes blanches, là je kiffe)
SURUGA PERFORMANCE
- Tsar
un peu deu même avis que toi, le capot carbone c'est un délire, sur nos caisses ça risque de nous plaire sur le moment "plaisir d'acheter/modifier", mais sur le moyen terme on risque de se lasser.
sur ta blanche sincèrement j'en mettrais pas, sur la mienne on en a déjà vu, ça fait sympa mais encore une fois adieu la discrétion, donc à voir.
.
- Kotetsu
Tsar a écrit :un peu deu même avis que toi, le capot carbone c'est un délire, sur nos caisses ça risque de nous plaire sur le moment "plaisir d'acheter/modifier", mais sur le moyen terme on risque de se lasser.
sur ta blanche sincèrement j'en mettrais pas, sur la mienne on en a déjà vu, ça fait sympa mais encore une fois adieu la discrétion, donc à voir.
.
C'est là tout mon dilemme. J'ai vu plein de caisses comme la mienne avec un capot en carbone, ca claque mais après tout la mienne est presque plus exclusive comme ça... de toute manière j'ai pas le budget (même sans avoir les fdp à payer) donc voilà...
SURUGA PERFORMANCE