Franchissant bientôt le pas qui me sépare de la rx, je suis actuellement à la recherche de LA belle...
En cherchant, je suis tombé sur pas mal d'annonce, mais j'aimerais vous demander votre avis sur une qui a attiré mon attention...
RX8 2006 Pack Perf (231) avec GPS
24 000 km
Ligne + Silencieux GREDDY (avec collecteur origine)
Reprog (mais je n'ai aucune donnée av/apres, ni les paramètres concernés)
Quelques travaux carrosseries
le tout pour 18000€...
Au vue du marché, je trouve que c'est pas cher pour une '06 avec si peu de borne.... étrange ???
Merci d'avance
Dernière modification par Alex31 le 23 févr. 2010, 09:41 AM, modifié 2 fois.
c'est monnaie courant des 8 sous kilometrée! mais demande tout de meme si le moteur a ete changé ou si c'est bien celui d'origine ainsi que l'huile utilisée (Dexelia 5W30 ONLY!!!! )
au niveau de l'huile, pas de soucis, j'ai eu la confirmation
par contre, c'est bien au niveau du moteur que j'ai des doutes(même si le proprio n'a rien précisé la dessus).
le 2nd point de doute étant cette reprog (peut etre suite à la ligne d'échap) mais sans précision sur le type de carto injecté...
question bête : sachant que c'est une 2eme main, avec une numéro de série et en appelant Mazda, peut-on connaitre l'historique de la machine (dsl, référence bmw ^^) ??
l'idéal c'est carnet à jour, un entretien par an minimum et dexelia only.
ensuite pour la reprog faut clairement lui demander des infos : par le forum ou chez un prestataire genre Digiservices ? bref qui lui a fait la reprog !
et donc si reprog il y a , il doit forcément avoir un cata sport, un décata ou un catalyseur d'origine troué.
Par contre, on m'a demandé "Et votre euhhhh Mazdaaa Airixuite c'est un diesel ou une essence ?"
Quand j'ai mon souci de capteur de pompe à huile, un garagiste m'a dit que j'avais un 4 cylindre. Le gars de la dépanneuse croyait que c'était un diesel et quand je lui ai dit que c'était un rotatif, il a cru à un moteur électrique.
Donc à ce niveau je crois que j'ai tout entendu
Par contre, on m'a demandé "Et votre euhhhh Mazdaaa Airixuite c'est un diesel ou une essence ?"
Quand j'ai mon souci de capteur de pompe à huile, un garagiste m'a dit que j'avais un 4 cylindre. Le gars de la dépanneuse croyait que c'était un diesel et quand je lui ai dit que c'était un rotatif, il a cru à un moteur électrique.
Donc à ce niveau je crois que j'ai tout entendu
Ah ouais quand même...
Moi on m'a déjà dit " V8"...