3ème photo :
[résumé] 1er édition du grand meeting Rx8France - été 2005
- Chris
Hello la compagnie, bon je vais dire la même choses que les autres
bon y a pas assez de place, pour remerciez Mag et Yvan et bien Lyliane, qui sont ces parents,et, j'espère que la prochaine fois on verras madame et leurs enfants à la prochaine sortie.
super l'hotel les chateaux le souper à été une réussites de boout en bout et qui plus ai j'était au souper à côté du ravissante demoiselle qui accompagnais le journaliste et le photographe.
on as bein rigoler au s ouper les deux dames du Lux et avec leur numéro de chambre
.
enfin je vais pas écrire un livre parce que ça va prendre un trop de place
Un GRAND merci et bravo à Bruno et à ses parents pour l'organisation de ce magnifique weekend!! Moi je me suis follement amusée ainsi que ma copine Gabriella et elle vous envoie aussi son bonjour et ses remerciements.
Tout était parfait: Bruno, tu devrais changer de metier!! LOL... J'attends avec impatience la prochaine recontre!
C'était vraiment super - d'autant plus que j'étais la seule femme conductrice.... quelle honneur pour moi!! .....Ou pour vous... hahahahha...
JUST KIDDING!!!! Tout l'honneur était pour moi.
Bisous à tout le monde!!
Athena
dinbougre a écrit :Athena ? Quel beau prénom
Non tu n'étais pas la seule femme à conduire, y avait la copine à gana qui conduisait aussi
c'est vrai?? je n'avais aucune idée! comment ça se fait que l'on ne s'est même pas rencontrées?? c'est dommage!! Bonjour "copine à Gana"!
Merci pour le compliment!
Chris a écrit :: on as bein rigoler au s ouper les deux dames du Lux et avec leur numéro de chambre
![]()
![]()
![]()
![]()
.
en effet... c'était trop marrant.....
cette obsession avec la chambre no. 4.... et ensuite c'est la 5 qui a pris la relève... (SIRE!)... LOL... en vérifiant la facture dimanche matin on a trouvé quand-même 2-3 boissons qui n'appartenaient pas à nous....
iskream a écrit :gana a preté sa gana-mobile, incroyable ?
Il était malade parcequ'il n'avait pas l'habitude de faire autant de route d'un coup ?
monsieur elle souhaotait essayer la 8 et je susi pour la paix ds les couples moi
gioconda malheuresuement on etait pas a la mm table
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- SZYM
Les qualificatifs me manquent...............
Ce fut un super week-end, une organisation au top, pas de fausse note;
Mag, un grand bravo car mon épouse qui n'est pas une fanatique de l'automobile est déja prête à s'inscrire pour l'année prochaine.
Bravo à tes parents qui t'ont soutenu tout au long de ce week end!!!
Pour conclure, Mag tu as été le moteur de cette organisation........
- Pièces jointes
-
- MAG_MOTEUR.JPG (60.77 Kio) Consulté 3176 fois
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
- roadrunner
- rotaryengine
- Modérateur
- Wisdom
Un grand bravo et merci à MAG et ses parents pour cette magnifique organisation
Ma femme et moi signont tout de suite pour l'année prochaine
Bravo à tout le monde pour les magnifiques photos également et merci à Météo France pour s'être trompé dans le bon sens...
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
gana99 a écrit :iskream a écrit :gana a preté sa gana-mobile, incroyable ?
Il était malade parcequ'il n'avait pas l'habitude de faire autant de route d'un coup ?
![]()
monsieur elle souhaotait essayer la 8 et je susi pour la paix ds les couples moi
gioconda malheuresuement on etait pas a la mm table
Non c'est bien dommage!! Mais la prochaine fois, c'est sûr!!
Meeting RX-8 France
Bonjour à tous et à toutes,
Lili se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre participation active et pleine de bonne humeur à ce 1er Meeting des propriétaires de RX -8 francophones. Vous êtes les grands acteurs de cette réussite et sans vous et la confiance que vous avez témoignée à Mag (Bruno), rien n'aurait pu être fait.
Merci pour vos marques de gentillesse et de remerciements à notre égard mais tout l'honneur doit en revenir à Bruno qui a supporté ce projet et pour lequel notre participation a été "homéopathique" et ponctuelle.
Nous avons pu ensemble découvrir une très belle région, des châteaux de renom, des paysages superbes à travers les vignes mais surtout nous avons apprécier les liens qui se créaient entre membres du forum.
Voir Dinbougre, les modérateurs, mettre un visage sur un surnom, voilà le but réel de cette rencontre et vous y avez pleinement adhéré.
Encore un TRES GRAND MERCI à tous ............... et à l'année prochaine.
Yvan ( pour LilYvan) , fiers de notre fiston javascript:emoticon(':love:')
Si vous avez des photos que vous voulez partager, contactez dinbougre.
Il a la possibilité de mettre vos photos "sur le net rx8france", avec les siennes. (Voir le 1er msg de ce sujet)
De cette façon nous pourons centraliser toutes les photos.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- SZYM
Bonne idée!
J'en profite pour changer mon avatar et utiliser une des photos de Dimbougre .......(Dimb tu me diras pour les droits d'auteur!!!)
Bonne ou mauvaise initiative???? Mettre un visage sur un pseudo ou un participant du meeting ????
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC