ECHANGE MERCI DE LOCKER

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
grayfox19

ECHANGE MERCI DE LOCKER

Message par grayfox19 »

Voilà je me suis acheté une paire de barres anti-rapprochement Auto EXE stage 2.

Je me suis monté la belle sous le capot mais pour l'arrière je voudrais garder mon coffre alors je propose un échange contre une barre arrière "standard" genre TC ou autre. Autrement je la modifierais pour en faire une stage 1 mais ce serait dommage :

Image

Dernière modification par grayfox19 le 18 févr. 2010, 21:20 PM, modifié 1 fois.
Bartste

Re: Echange barre anti-rapprochement arrière.

Message par Bartste »

grayfox19 a écrit :

Voilà je me suis acheté une paire de barres anti-rapprochement Auto EXE stage 2.

Je me suis monté la belle sous le capot mais pour l'arrière je voudrais garder mon coffre alors je propose un échange contre une barre arrière "standard" genre TC ou autre. Autrement je la modifierais pour en faire une stage 1 mais ce serait dommage :

Image

Quel poids ca fait ?

Ton prix ? Je serais intéressé... dommage que j'ai déjà vendu mes TC sportline... :salut:

grayfox19

Message par grayfox19 »

Je pèse ça ce soir par de soucis je te tiens au courant ;)

Pour le prix je ne sais pas je ne me suis pas encore décider, ta pas des poulies que tu voulais virer ? :D

Bartste

Message par Bartste »

grayfox19 a écrit :

Je pèse ça ce soir par de soucis je te tiens au courant ;)

Pour le prix je ne sais pas je ne me suis pas encore décider, ta pas des poulies que tu voulais virer ? :D

Si j'ai vilebrequin et pompe à eau... Mais ca vaut pas grand chose... Et elle ne sont pas au meilleurs de leur forme... C'est pas pour rien que je les ai viré... :chut:

grayfox19

Message par grayfox19 »

A locké merci ;)

Verrouillé