Pas de kéké attitude avec la K&N alors Vine !!
Sinon le règlement est bien vu, mais avec son aileron "pendoir à linge" et ses autocollants une 787B ce fais recaler... ironique pour un "Le Mans"
Bartste a écrit :Pas de kéké attitude avec la K&N alors Vine !!
![]()
![]()
Sinon le règlement est bien vu, mais avec son aileron "pendoir à linge" et ses autocollants une 787B ce fais recaler... ironique pour un "Le Mans"
![]()
On va essayer de bien se tenir mais ça va être dur
Ah ouais mais là c'est le "classic", donc ça se comprend
Par contre l'an prochain ... aux 24h du Mans, on va avoir une belle victoire à fêter ... on va essayer de faire un beau RDV
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Faut tout leur dire à ces jeunes !!!
Aucune culture
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
ca a l'air surper sympa, mais je serais en plein travaux, pas sur que je puisse me libérer 3 jours. mais sur le principe je suis pour.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
oli40000 a écrit :Bon je pose la question vu que je sais pas si pour Le Mans Classique ça se passe comme Le Mans normal.
Une fois rentré, on peut plu sortir ? Toute sortie est "définitive" ? Ou alors on peut mais c'est trop galère ?
Je n'y suis jamais allée mais je pense que c'est comme pour toute manifestation, tu rentres et tu sors quand tu veux
Encore 1 question que j'ai à poser
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bartste a écrit :Ca fait un poil loin...
C'est réservé au RRC ?
Dans jantes blanches ca ne passe pas ? Trop "course" ?
![]()
Oui c'est réservé exclu Club, mais comme tu vas t'y inscrire rien que parce que y'a trop de sorties qui t'intéressent
Et les jantes blanches passeront
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
uhspc a écrit :ps : je dois enlever la tête de mort ?
Nan, elle est petite
Je pense plus aux décos latérales comme Tsar ou si ta tête de mort aurait fait toute la vitre arrière
Mais ça se comprend vu l'évènement "Classic"
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
evilspoon a écrit :evilspoon a écrit :
Non mais ça m'intéresse comme sortie, je réfléchi quoi
Ben y'a pas à réfléchir, tu viens !!!
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
CidJ a écrit :ca a l'air surper sympa, mais je serais en plein travaux, pas sur que je puisse me libérer 3 jours. mais sur le principe je suis pour.
Moi aussi je serai en plein travaux
Allez CidJ, un ptit week-end comme ça au milieu, ça fait du bien
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
laurentrx a écrit :salut
bien emballé par la sortie mais je suis pas sûr que l'on puisse dire que la FD soit impécable
bon pour son age ça va mais !!!!
mais sans quoi je suis de la partie
Cool Laurent, il faut des RX7 !!!
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :oli40000 a écrit :Bon je pose la question vu que je sais pas si pour Le Mans Classique ça se passe comme Le Mans normal.
Une fois rentré, on peut plu sortir ? Toute sortie est "définitive" ? Ou alors on peut mais c'est trop galère ?
Je n'y suis jamais allée mais je pense que c'est comme pour toute manifestation, tu rentres et tu sors quand tu veux
Encore 1 question que j'ai à poser
![]()
Ce que je voulais dire c'est est-ce qu'on peut sortir et rentrer facilement ou est-ce que qu'il faut passer 3 plombes à l'entrée pour rentrer à chaque fois.
Après pour l'emplacement si c'est réservé ça doit pas poser de problèmes.
Je te fais un petit MP pour plus de "détails"
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC