Des spyshots de la future Berline Peugeot nommée 408, ou 508.
Vous jetez un oeil au porte-à-faux avant, et vous savez qu'elle sera horrible...
(A droite une A4, à gauche une 408)
Des spyshots de la future Berline Peugeot nommée 408, ou 508.
Vous jetez un oeil au porte-à-faux avant, et vous savez qu'elle sera horrible...
(A droite une A4, à gauche une 408)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :(A droite une A4, à gauche une 408)
Euh ba non la pour la coup c'est plutôt le contraire
C'est clair que ça a l'air d'être un paquebot cet engin
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Si cette histoire de porte-à-faus continue, on va bientôt avoir des Peugeot avec les roues avant derrière les places avant... comme les autocar
Du coup Peugeot aura inventé le drift sur les tractions
Que d'emotions en mouvement!!!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
je l'ai vu en version définitive, elle est effectivement atroce et fait affreusement old school .
EDIT :
oops, visiblement j'ai pas vu la bonne bagnole
ça a déjà plus de gueule là avec le lien de Phoenix plus bas dans ce topic , mea culpa !
Et dire que Peugeot prétendait vouloir en finir avec ce style si... particulier.
Dommage, avec la RCZ, la futur BB1, j'avais pensé que le lion s'était réveillé... En fait, "Le lion est mort ce soir" comme disait l'autre^^
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
grayfox19 a écrit :Va bientôt falloir un permis bus pour conduire ces voitures, le porte-à-faux est énorme.
Peugeot va faire la même connerie qu'avec ses 407
Sans compter, qu'il se grille la clientèle potentiel qui ont un garage en pente.
je roule en 406, la 407 j'accroche pas, là avec celle là, je crois qu'ils font exprès
Quelques photos du concept qui sera présenté à Genève et qui préfigure la remplaçante de la 407 :
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... in-photos/
Pas trop mal quand même, même s'il n'y a pas de photo de plein profil qui montrerait la taille des porte à faux...
Effectivement, le concept a l'air sympa, mais il faudra attendre la version définitive pour se faire un avis... Et Peugeot nous a très souvent déçus sur ce point! Croisons les doigts pour que les choses bougent enfin!
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
Brice a écrit :Dans l'ensemble je vous trouve dur avec Peugeot question Design. Franchement s'il y en a un à montrer du doigt plus que les autres c'est bien Renault. Qui a vu la nouvelle Megane CC ?
Ouais, mais à part la Mégane CC (qui est l'ancienne avec la nouvelle calandre, et qui n'est pas conçue par Renault), je trouve que Renault s'est bien amélioré avec la dernière génération. (Megane!)
Ce que je reproche surtout à Peugeot, c'est qu'ils tentent à tout prix de faire "Allemand" (sans la même qualité derrière), et c'est devenu tellement grave qu'ils ne font plus que des copies d'Allemandes (Audi TT, Audi A5,... on attend le X5 avec impatience... ;-) )
C'est un comportement de marque chinoise...
Citroën arrive très bien à se débrouiller en ayant un style personnel et qui donne très bien (Nouveau C4, la DS3,...) et sans donner l'impression qu'ils sont ce qu'ils ne sont pas en copiant des "standards".
Et du point de vue agrément de conduite, les Pigeots sont très loins de ce qu'elles étaient dans les années 80-90, là aussi en tentant de copier VW, donc en devenant ternes et ennuyeuses...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Et voilà le proto, la Peugeot 5:
...avec une chaine de traction qui va se retrouver sur toutes les grosses Peugeot ou presque, l'Hybrid 4.
Nous avons ici un moteur diesel HDI 2 litres de 163 ch pour les roues avants, avec un moteur électrique de 27 kW (37 ch) pour les roues arrières...
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]