Fast club sur W9

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
thibs

Message par thibs »

mayvin a écrit :
grayfox19 a écrit :

Simplement j'ai vu le reportage dimanche matin et ont pouvaient voir des nuances de peintures entre le par-choc et la caisse ainsi que des ajustages de carrosserie plutôt "grossiers", surtout pour un tel investissement.

+1

:salut:
Je n'accroche pas du tout sur l'interieur :bouder:
Et depuis quand la ligne exoticspeed coute 3500 euros :??:
sinon l'exterieur est simpa et les jantes magnifiques ;)

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

seb69

Message par seb69 »

loo a écrit :

Après l'interieur waaaaah ! Je suis fan. Sobre et du carbone de partout !! Excellent :love: :love: :love:

C'est pas un peu contradictoire "sobre" et "carbone de partout" ? :??:

Pas bien compris le coup des jantes faites "sur-mesure" pour la voiture, mais il a fallu tirer les ailes d'un cm pour pas que ça touche ! :hum:

J'avoue que je suis pas un fan de tuning mais l'extérieur est magnifique. :clap: Félicitations. Tu as raison dardemax, n'importe qui aurait été fier de présenter sa voiture dans un magasine télé.

Tsar

Message par Tsar »

T as du kiffer c est bien le principal tu as raison.

Tant mieux si tu connais l ancien proprio et donc que tu ne te substitues pas a lui, car je peux te dire que c est monnaie courante dans le tuning et la prépa et ça me fait clairement gerber.

Belle auto, j aime beaucoup de l extérieur, l intérieur j ai pas vu encore.

dardemax

Message par dardemax »

thibs a écrit :
mayvin a écrit :
grayfox19 a écrit :

Simplement j'ai vu le reportage dimanche matin et ont pouvaient voir des nuances de peintures entre le par-choc et la caisse ainsi que des ajustages de carrosserie plutôt "grossiers", surtout pour un tel investissement.

+1

:salut:
Je n'accroche pas du tout sur l'interieur :bouder:
Et depuis quand la ligne exoticspeed coute 3500 euros :??:
sinon l'exterieur est simpa et les jantes magnifiques ;)

il y a l'échappement la ligne,l'intermédiaire, le cata, le collecteur, la pose et enfin le prix de l'import .

Pour ce qui est des nuances en fait il faut savoir qu'on est arrivé sur le site de tournage a 8h30 du matin ou j'ai du rouler sous une pluie battante. J'avais juste sur moi 2 peaux de chamois pour nettoyer pendant 2h00 la voiture sous -2 degrés, j'ai plus étaler la crasse qu'autre chose :(... Les gens l'ayant déjà vu pourront dire qu'il n'y a aucune nuance de couleur quand elle est bien propre.

Pour ce qui est des arrangements grossier je suis d'accord sur le fait que les répétiteurs s'emboitent très mal et laissent a désirer pour cette prépa, sinon tout le reste du kit n'a subit aucune modif pour adaptation. Après ca dépend ce que vous appelez grossier. Je le répète aussi tout n'a pas été fait sur facture ;) mais W9 voulait les prix réel pour que cela informe les gens.(que ce soit le prix de la voiture et de la prépa).

Après C'est sur qu'on aime ou on aime pas. Le préparations tuning ne pourront jamais faire l'unanimité.

Merci en tout cas de vos félicitations et désolé a ceux a qui ca ne plaie pas :)

RX8 Performance pack blanc mat
http://www.rx8france.com/forum/ftopic13102.php

mayvin

Message par mayvin »

Catback + intermédiaire + catasport = 795$ + 599$ + 60$ = 1454$ soit 1021 €
http://www.exoticspeed.ca/product_info. ... ts_id=4418

Collecteur = 859,99$ soit 604 €
http://www.exoticspeed.ca/product_info. ... ts_id=4132

Frais de port 260€ soit au total 1885€ livré... Ca fait chère la main d'oeuvre pour arriver à 3500€...

M'enfin, bonne route avec ta 8.

Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S

Tsar

Message par Tsar »

ça me choque pas la finition du parechoc avant : faut savoir quand même que la plupart des copies de parechoc INGS ont ce défaut là d'ajustement :D .

par contre il y a UNE chose inadmissible sur la bagnole : on parle de répétiteurs blanc mat ok c'est bien mais alors pourquoi avoir conservé les clignos bien jaunes dans les phares hein :D ?

allez vite au boulot , change nous ça vite en clignos chromes Dardemax :D :D .

FRED

Message par FRED »

Ca coute pas assé cher les ampoules chrome Tsar!! :D

:bye:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

loo

Message par loo »

seb69 a écrit :
loo a écrit :

Après l'interieur waaaaah ! Je suis fan. Sobre et du carbone de partout !! Excellent :love: :love: :love:

C'est pas un peu contradictoire "sobre" et "carbone de partout" ? :??:

Pas bien compris le coup des jantes faites "sur-mesure" pour la voiture, mais il a fallu tirer les ailes d'un cm pour pas que ça touche ! :hum:

J'avoue que je suis pas un fan de tuning mais l'extérieur est magnifique. :clap: Félicitations. Tu as raison dardemax, n'importe qui aurait été fier de présenter sa voiture dans un magasine télé.

Oui je trouve que c'est sobre ! :bouder:

Les éléments d'origines sont remplacés par du carbone. Y'a pas de sapin qui pend, et de néon à gogo. Oui Monsieur c'est sobre !!! :grr:

Je vois pas en quoi sobriété ne peut pas aller avec carbone... Mais peut être tu vas m'éclairer ?...
:??:

Et Ok avec la solution de Tsar. C'est quand même plus facile de changer les ampoules que de supprimer les repett.
;) :merci:

RX8 passion !

Tsar

Message par Tsar »

loo a écrit :

Et Ok avec la solution de Tsar. C'est quand même plus facile de changer les ampoules que de supprimer les repett.
;) :merci:

quoique :??: , mange tes mains au changement d'ampoules quand même :lol:

loo

Message par loo »

Oui expérience vécue personnellement. Je connais ! :hum:

RX8 passion !

REVOMOTORSPORT

Message par REVOMOTORSPORT »

Je suis l'ancien proprio du projet et celà ne me choque en aucun cas que la présentation ai été faite comme celà car c'est le principe de l'émission le proprio présente le véhicule et explique les modifs réalisé sur le véhicule . Le reportage dure 5 minutes donc il faut bien expliquer le travail effectué sur l'auto autrement aucun intérêt de dire "je l'ai acheté comme celà" . Pour ce qui est de la différence de teinte entre le pare choc et les ailes avant il y a sûrement quelque chose mais il faut prendre en considération que le mat est beaucoup plus compliquer à appliquer qu'un vernis standart et de plus d'origine beaucoup de voiture qui sortent neuves de concession n'ont pas les pares chocs de la même couleur que l'auto alors que les constructeurs sont beaucoup mieux équiper qu' un petit carrossier . Sur ce pour avoir revu la voiture lors du tournage , je peux vous dire que l'auto est très bien entretenu et que l'auto a très bien vieilli .

Tsar

Message par Tsar »

no stress :salut:

tiens vu que Dardemax dit être du 77 dans le reportage, ça serait sympa de le voir au dîner du club en mars prochain histoire de nous montrer sa belle ;) .

lolo

Message par lolo »

j'ai regardé le reportage, intérressant, bien filmé, bien présenté, pour ce qui est du prix des pièces c'est vrai que j'ai rigolé' surtout pour le prix de la ligne d'échappement) mais dans le tuning, tout le monde sait qu'il faut dire le prix théorique et non au black surtout pour une émission de télé. C'est une belle voiture et les jantes lui vont à ravir, très beau projet mème si l'on sait que le tarif indiqué est largement inférieur au prix final.
encore bravo pour le premier proprio qui a su accomodé les styles, et le proprio actuel qui sait l'entretenir correctement.encore bravo pour un projet hors du commun :clap: :clap:

filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport

seb69

Message par seb69 »

loo a écrit :

Je vois pas en quoi sobriété ne peut pas aller avec carbone... Mais peut être tu vas m'éclairer ?...

Quelques touches de carbone, c'est sobre. Du carbone "de partout" (comme tu l'indiquais), je trouve ça typé (pas taper, pas taper :svp: )
Mais ce n'est que mon avis perso, j'ai la même opinion sur le chrome ou sur les couleurs vives :D

loo a écrit :

Y'a pas de sapin qui pend, et de néon à gogo

Ah oui, forcément, le 100% carbone est super sobre par rapport à une voiture verte fluo avec des néon violets, un sapin, la fourrure sur le volant et l'autocollant "The tuning touch" :love: :lol:

(j'espere que je ne choque pas les personnes qui ont une voiture fluo :??: )

BB 59

Message par BB 59 »

seb69 a écrit :

(j'espere que je ne choque pas les personnes qui ont une voiture fluo :??: )

Nan, mais des néons partout, si ! ! ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Image

loo

Message par loo »

Lol :D :D :D :D :D

RX8 passion !

dardemax

Message par dardemax »

REVOMOTORSPORT a écrit :

Je suis l'ancien proprio du projet et celà ne me choque en aucun cas que la présentation ai été faite comme celà car c'est le principe de l'émission le proprio présente le véhicule et explique les modifs réalisé sur le véhicule . Le reportage dure 5 minutes donc il faut bien expliquer le travail effectué sur l'auto autrement aucun intérêt de dire "je l'ai acheté comme celà" . Pour ce qui est de la différence de teinte entre le pare choc et les ailes avant il y a sûrement quelque chose mais il faut prendre en considération que le mat est beaucoup plus compliquer à appliquer qu'un vernis standart et de plus d'origine beaucoup de voiture qui sortent neuves de concession n'ont pas les pares chocs de la même couleur que l'auto alors que les constructeurs sont beaucoup mieux équiper qu' un petit carrossier . Sur ce pour avoir revu la voiture lors du tournage , je peux vous dire que l'auto est très bien entretenu et que l'auto a très bien vieilli .

Merci Cyril !

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Bin jolie voiture - surtout les jantes :love:
Par contre, mettre 3500€ :D dans une ligne et ne pas la faire entendre dans le reportage... :grr:

loo

Message par loo »

Ah wéééé :oh:

J'étais dégouté à la fin du reportage. Ya moyen que tu nous mette une petite vid's??? :??: ;) ;) ;)

RX8 passion !

dardemax

Message par dardemax »

voici une video avec la voiture en train de rouler. On peut bien entendre le bruit de l'auto. (enfin ca reste youtube)

http://www.youtube.com/user/Rom1NewRide ... SgQdsF_hdU

Répondre