thibs a écrit :mayvin a écrit :grayfox19 a écrit :
Simplement j'ai vu le reportage dimanche matin et ont pouvaient voir des nuances de peintures entre le par-choc et la caisse ainsi que des ajustages de carrosserie plutôt "grossiers", surtout pour un tel investissement.
+1
Je n'accroche pas du tout sur l'interieur
Et depuis quand la ligne exoticspeed coute 3500 euros
sinon l'exterieur est simpa et les jantes magnifiques 
il y a l'échappement la ligne,l'intermédiaire, le cata, le collecteur, la pose et enfin le prix de l'import .
Pour ce qui est des nuances en fait il faut savoir qu'on est arrivé sur le site de tournage a 8h30 du matin ou j'ai du rouler sous une pluie battante. J'avais juste sur moi 2 peaux de chamois pour nettoyer pendant 2h00 la voiture sous -2 degrés, j'ai plus étaler la crasse qu'autre chose
... Les gens l'ayant déjà vu pourront dire qu'il n'y a aucune nuance de couleur quand elle est bien propre.
Pour ce qui est des arrangements grossier je suis d'accord sur le fait que les répétiteurs s'emboitent très mal et laissent a désirer pour cette prépa, sinon tout le reste du kit n'a subit aucune modif pour adaptation. Après ca dépend ce que vous appelez grossier. Je le répète aussi tout n'a pas été fait sur facture
mais W9 voulait les prix réel pour que cela informe les gens.(que ce soit le prix de la voiture et de la prépa).
Après C'est sur qu'on aime ou on aime pas. Le préparations tuning ne pourront jamais faire l'unanimité.
Merci en tout cas de vos félicitations et désolé a ceux a qui ca ne plaie pas