C'est vrai que ça chante bien
Civic Type R MUGEN Spec
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Ah cette CTR!!!
Je ne l'oublierai jamais... probablement la meilleure de toutes les voitures que j'ai eues (point de vue communication avec la voiture)
Alors quand je vois ça
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Je la connais mieux pour sûre, mais roule peu(Surtout le Week end).
Voilà tout de même mon humble avis
C'est une voiture "passionnelle" qui peut accrocher des regards, ou faire tomber des mâchoires (véridique).
C'est toujours gratifiant.
L'intérieure est hypersport avec les sièges baquets qui maintiennent très bien.
La couleur rouge (typique des séries "r" si je ne m'abuse) flatte l'œil et n'importe qui s'installant dans le "cockpit" sent bien l'atmosphère très "race" qui s'en dégage.Le tout est harmonieux et cohérent, penser pour la conduite sportive:affichage "tête haute" de la vitesse,et des leds du Vtec;le volant idéale je trouve dans le maniement(quoi que trop bas pour moi), et le levier de vitesse qui est
dans le maniement rapide!!
=> un cokpit j'vous dit!
Le comportement dynamique à été décrit plusieurs fois et de bien belle façon je trouve par R-Ickx-7.
Juste que c'est addictif au possible.La rigidité du châssis, les excellents pneus RE050, l'ESP déconnectable, le caractère très très joueur du moteur, vous fait prendre pour schumy au moindre virage!
Je la trouve très pointue dans les hauts régimes!
En virage serré le dosage sur la pédale d'accélérateur est délicat(sous virages et patinages).J'ai juste envie de m'améliorer en conduite sportive mais à vrai dire les occasions de s'amuser sont rare...
Au plaisir tout le monde!
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=21507
Possibilité d'avoir une type R avec des options à la carte Mugen en concession?
200 prévu pour la Mugen Euro Spec... Va y avoir de la baston !!!
- Pièces jointes
-
- PSMug200-L.jpg (77.56 Kio) Consulté 1345 fois
-
- psMug200f-L.jpg (78.18 Kio) Consulté 1345 fois
RX8 passion !