Les deux barres dans le parechoc arrière sont assez pratique
si vous êtes en couple avec une demoisselle qui est attirer par les
poteaux en tout genre sur les parkings !!
Pas très fan du style général de cette prépa pour ma part.
je suis visionnaire, je vous l'avais dis.
c'est en lisant vos posts qui démolissaient la phase 2 que j'ai eu envie de m'inscrire sur le forum pour la défendre
Enfin j'ai de la chance, je suis reconnu de mon vivant
Toujours beaucoup de mal avec cette version finalement, même après l'avoir vu/touché en vrai...
Le seul truc qui me fait envie, c'est les phares avant.
Très déçu de voir également que le cuir des Recaro est apparemment d'une très piètre qualité (voir modèle exposé salon Genève, état catastrophique), dommage car l'assise des semi est vraiment parfaite pour moi!
Toujours beaucoup de mal avec cette version finalement, même après l'avoir vu/touché en vrai...
Le seul truc qui me fait envie, c'est les phares avant.
Très déçu de voir également que le cuir des Recaro est apparemment d'une très piètre qualité (voir modèle exposé salon Genève, état catastrophique), dommage car l'assise des semi est vraiment parfaite pour moi!
Pas mieux, la version du salon était masacrée...
Autant l'exterieur me plais bien voir beaucoup en blanc avec un kit MZ Tune autant la version bleu du salon n'a aucun "jet" et l'intérieur est carrément pas beau
Par contre j'ai craqué sur les 2 MX, surtout la cup
J'avais déjà fait la demande sur le forum pour mettre les nouveaux feux en place...mais on m'a dit que la découpe était légèrement différente...du coup, il faut tailler dans la malle arrière...
Faudrait avoir les dimensions exactes des nouveaux feux....pour en etre sur...