Le seul animal à être rentré dans ma 8, c'est un piaf, dans l'entrée d'air, je l'ai trouvé pas mal de temps après qu'il y soit rentré à en voir son état...
Notre 8 et nos amis les bêtes ;)
-
jacquemin a écrit :pareil pour moi le put*** de chat des voisins m'a griffé mon capot sur pres de 10cms . le co* de chat a fait un gros depart arreter apres l'arrivée en force de mes deux chiens.
saleté de chat, mais bon je vais pas aller voir les voisins pour leur dire de garder leur chat car je sais bien que c'est un animal et il peut pas comprendre mais bon la rayure c'est pour bibi
Ben y'a une solution : gardes tes chiens chez toi afin qu'ils ne chassent pas le chat. C'est simple non ???
Il n'y a de plaisir que le plaisir d'essence !
- fullplaisir
- jacquemin
frenchflip a écrit :jacquemin a écrit :pareil pour moi le put*** de chat des voisins m'a griffé mon capot sur pres de 10cms . le co* de chat a fait un gros depart arreter apres l'arrivée en force de mes deux chiens.
saleté de chat, mais bon je vais pas aller voir les voisins pour leur dire de garder leur chat car je sais bien que c'est un animal et il peut pas comprendre mais bon la rayure c'est pour bibiBen y'a une solution : gardes tes chiens chez toi afin qu'ils ne chassent pas le chat. C'est simple non ???
ah oui mais non, mes chiens ils sont chez eux alors que le chat non.
je sens qu'il va y avoir du ball trap dans l'air
- jacquemin
BB 59 a écrit :jacquemin a écrit :ah oui mais non, mes chiens ils sont chez eux alors que le chat non.
je sens qu'il va y avoir du ball trap dans l'airça va finir en ragoût cette histoire ! ! !
![]()
![]()
![]()
trop fort
c'est bon yaya j'ai trouvé ce qu'on va manger quand tu va venir
jacquemin a écrit :BB 59 a écrit :jacquemin a écrit :ah oui mais non, mes chiens ils sont chez eux alors que le chat non.
je sens qu'il va y avoir du ball trap dans l'airça va finir en ragoût cette histoire ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop fort
c'est bon yaya j'ai trouvé ce qu'on va manger quand tu va venir![]()
Chez moi c'est déjà fait
- Pièces jointes
-
- Shinka.jpg (44.64 Kio) Consulté 3274 fois
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
-
La recette du Civet de chat est simple : associez les post de Vine et de fullplaisir, et vous trouvez la solution :
dans la cocotte minute, bien fermée, posez-là dans le coffre au-dessus du catalyseur, faites quelques tours à Folembray, et vous avez le menu du soir !!!
Et pour éviter que les poils n'attachent, une goutte de Dexelia dans le fond de la cocotte-minute !!!
Pour Jacquemin : tu devras de toutes façons sermonner tes chiens : il n'ont pas fait le travail : comment le chat est-il entré sur leur territoire, hein ??? Quant au départ-arrêté du chat, pour éviter les marques des griffes, un petit tapis de caoutchouc là où le félidé fait sa sieste et le tour est joué (sûr qu'en plus ça améliore le grip au démarrage !)
Il n'y a de plaisir que le plaisir d'essence !
jacquemin a écrit :pareil pour moi le put*** de chat des voisins m'a griffé mon capot sur pres de 10cms . le co* de chat a fait un gros depart arreter apres l'arrivée en force de mes deux chiens.
saleté de chat, mais bon je vais pas aller voir les voisins pour leur dire de garder leur chat car je sais bien que c'est un animal et il peut pas comprendre mais bon la rayure c'est pour bibi
La responsabilité civile habitation de ton voisin couvre peut être ce litige.
Je m'étais pris un para sol sur ma voiture, et cela a fonctionné
- fullplaisir
evilspoon a écrit :OOOO, le chat casserole
![]()
En souvenir de l'AG
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- jacquemin
Re: Notre 8 et nos amis les bêtes ;)
pour en revenir a ma petite mesaventure, le chat ne rentre plus chez nous à present mes chiens anticipent. preuve à l'appuie
Re: Notre 8 et nos amis les bêtes ;)
Ils ont pas l'air d'être content les bobox, le chat non plus d'ailleur
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…