déjà fait sur un ancien Z3 il y a quelques années et sur ma RX8 au tout début : résultat incroyable, c'est le meilleur principe pour éviter le ponçage/peinture et ça vous permet aussi de le faire faire pendant la révision de votre auto si votre garage connait un débosseleur (gain de temps , gain d'argent !)
RX8 dans la presse
presse
Apparition dans le magazine MODIFY de février 2008
- Pièces jointes
-
- Numériser0004 [320x200].jpg (12.04 Kio) Consulté 1738 fois
-
- Numériser0002 [800x600].jpg (37.86 Kio) Consulté 1737 fois
Performance Rouge - Stock - filtre k&n
[url=http://imageshack.us][img]http://img250.imageshack.us/img250/6001/warning5vfcc0.jpg[/img][/url]
La 8 dans la presse française ce mois-ci dans Action Auto-moto minuscule article sur la 8 désolée j'ai pas de scanner mais voilà les qques lignes :
A mi-carrière la RX8 s'accorde une petite remise en forme : boucliers redessinés, suspensions retravaillées, et étagement de boîte revu...afin de compenser le creux qui caractérise le sympathique moteur à pistons totatifs (ça c'est pour Oliquelquechose de Dijon
), toujours privé de suralimentation.
Sortie pour le mois de juin
Je précise que ce mini article figure dans la section nouveautés du salon de Genève.
Je rebondis sur le topic que vient d'ouvrir Grayfox19 pour vous informer qu'on risque de voir la RX8 R3 dans pas mal de magazines automobiles à compter de cette semaine car mazda France avait des RDV toute la semaine passée avec la rouge qui était au Retromobile avant de la ramener hier en Allemagne (qui en passant a été ramenée par un journaliste pour l'essayer sur les autoroutes allemandes )
Même Auto Plus l'a testée !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Hmmhmm, laisse moi deviner auto plus :
"En résumé une automobile esthétiquement réussie après un discret mais bien présent restyling et dotée d'un intérieur agréable sans toutefois égaler Audi sur ce plan bien évidemment, dotée d'un châssis sain qui donne confiance, on regrettera toutefois trois points, la puissance un peu juste, la consommation d'essence qui fait tâche à notre époque et la consommation importante d'huile, dommage."
Héhé, comme si on l'avait pas déjà vu mille fois.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Hmmhmm, laisse moi deviner auto plus :
"En résumé une automobile esthétiquement réussie après un discret mais bien présent restyling et dotée d'un intérieur agréable sans toutefois égaler Audi sur ce plan bien évidemment, dotée d'un châssis sain qui donne confiance, on regrettera toutefois trois points, la puissance un peu juste, la consommation d'essence qui fait tâche à notre époque et la consommation importante d'huile, dommage."
Héhé, comme si on l'avait pas déjà vu mille fois.
+1 c 'est comme si on l'avais déjà lu
Bientôt une RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity
Rsv4 factory aprc 2012
- nasp
J'ai discuté un peu avec le journaleux qui pris la voiture sur le stand de rétromobile le dimanche soir à la fermeture...
Il a bien écouté ce que j'avais a dire : C'est pas une voiture pour les lignes droites c'est dans les virages que l'on prends son pied. La conso d'huile est due à la conception du moteur, etc....
- RX8 TRANSFAN
Sérieusement j'ai l'impression que cte R3 va bien se vendre chez nous quand même (avis d'humble profane) notamment pour les possesseurs de phase 1 surtout si le rotatif n'a pas d'avenir (j'espère le contraire bien sûr car je me suis juré de rouler en RX quelquechose au plus tard pour mon 100 ème anniversaire lol)
2sti54 a écrit :
a tous
je viens de lire le topic
pour le probleme de surconsommation a t'il etait resolu?
![]()
Paraitrait que Mazda aurait piqué les cales de pédales d'accélérateur à un autre constructeur japonais, pour les mettre derrière les pédales de la 8 et réduire ainsi sa course.... et sa consommation.....
-