FRED a écrit :normal Nasp, sur la mustang chaque coup de gaz, c'est 25L qui flambent
On est bien placé pour dire ça avec nos 8
Djfranck28 a écrit :Salut à tous,
Petite bourre avec un Tuscani (les avant dernier) en revenant de l'AG
Je lui ai mis la misère, nous étions 2 dans la 8 et eux 2.
Bon c'est peut être normale, je sais pas combien ça fait de CV un Tuscani ?
Mais bon bien sympa le mec avec petit coup de Warning mutuelle quand j'ai du changé de route
Voili
Au max 170 stock pour le V6 et plus lourd qu'une 8
evilspoon a écrit :Djfranck28 a écrit :Salut à tous,
Petite bourre avec un Tuscani (les avant dernier) en revenant de l'AG
Je lui ai mis la misère, nous étions 2 dans la 8 et eux 2.
Bon c'est peut être normale, je sais pas combien ça fait de CV un Tuscani ?
Mais bon bien sympa le mec avec petit coup de Warning mutuelle quand j'ai du changé de route
Voili
Au max 170 stock pour le V6 et plus lourd qu'une 8
Ok je comprend mieux pourquoi, je l'ai déposé sans problème
Merci à toi
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
J'ai taper la bourre avec une ford mondeo st 2 220. elle marche bien cette petite bete, enfin malgres ca je le bouffer bien comme il fo sur les 2 premier rapport, sur le troisieme il revenait .Apres il y avais trop de circulation donc j'ai pas pu voir on va pas risquer la vie des autres quand meme .
nasp a écrit :Mardi matin j'ai fait un bout de route avec une A5 3.0 TDI, il a gagné lors des démarrage aux feux mais après c'est pas si mal que ça.
et c'est le drame ,
en même temps la A5 est quattro, et en boite auto très souvent, donc tu es obligé de faire un départ canon et parfait, ensuite c'est dans un mouchoir de poche, m'enfin 500 nm de couple l'Audi quand même !
en reprog, passé une certaine vitesse tu avais des chances de passer devant quand même !
j'en avais collé une en descendant le col de l'esterel pendant les vacances, je l'ai pas lâché, c'est ma femme qui a eu le dernier mot une fois que j'avais doublé l'Audi.......... à vouloir prendre des photos du paysage tsss .
Tsar a écrit :nasp a écrit :Mardi matin j'ai fait un bout de route avec une A5 3.0 TDI, il a gagné lors des démarrage aux feux mais après c'est pas si mal que ça.
et c'est le drame
,
en même temps la A5 est quattro, et en boite auto très souvent, donc tu es obligé de faire un départ canon et parfait, ensuite c'est dans un mouchoir de poche, m'enfin 500 nm de couple l'Audi quand même !
en reprog, passé une certaine vitesse tu avais des chances de passer devant quand même !j'en avais collé une en descendant le col de l'esterel pendant les vacances, je l'ai pas lâché, c'est ma femme qui a eu le dernier mot une fois que j'avais doublé l'Audi.......... à vouloir prendre des photos du paysage tsss
.
je t'envie de pouvoir rouler comme ça avec ta femme a tes cotés. Moi c'est impossible le moindre bip ça gueule dans la voiture, le moindre retrogradage j'ai droit au regard méchant. Alors quand tu as des mecs en A5, porsche, qui me double oh non pitié.
Le pire la fois je l'ai poussé juste un peu avec elle la 2 puis la 3 :
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Séquence "j'ai la barre" bien sympathique il y a une demi heure :
je rentre de soirée, en passant par le boulevard haussmann un peu avant mon resto,
une belle et énorme Mercedes Coupé CL63 AMG noir mat juste devant moi en mode cruising à 45 km/h,
je la passe gentiment par la droite vraiment à faible vitesse et là oh surprise le conducteur se remet rapidement à mon niveau...
...ok c'est parti on test et là j'ai la méga barre :
je pars avec une infime légère avance et je m'aperçois que son mastodonte de 2 tonnes en boite auto n'a pas la même réactivité que ma 8 : à tel point que je ressens ensuite son passage de rapport en boite auto à côté de moi sans qu'il puisse néanmoins passer instantanément devant comme je l'aurais imaginé !
merci donc la reprog qui m'a permis de résister au tout début en montant à 9500 trs quand son V8 de plus de 500 ch était bridé par la boite auto et sûrement un ESP qu'il n'avait pas été désenclenché.
bien entendu au passage de rapport la Mercedes allait faire parler la poudre mais le traffic nous a empêché ensuite de me faire humilier .
un grand moment de bonheur, très court , et sur un seul rapport : du coup les mecs ont baissé leur vitre avec des gros pouces dehors et moi faisant de même je n'ai pu m'empêcher de répondre à l'interrogation qu'ils avaient dans les yeux et je leur dit :
"alors ça fait dans les 600 ch nan ? ils me répondent par l'affirmative et forcément je leur dis : la mienne en fait 192 ch "
on était tous morts de rire, des grands enfants, ils auraient voulu qu'on se refasse un petit run pour enfin me montrer le réel potentiel de leur avion de chasse mais ma petite femme enceinte à côté de moi (oui je sais c'est pas bien mais là je pouvais pas résister ) n'était pas du même avis et la maison était toute proche.
nan franchement je sais, ça rime à rien, une Rx8 ça rame mais avec un volant moteur allégé et une reprog ça donne une sacrée banane parfois, surtout quand on croise des gars sympas en plus de ça