Moi elle me plaît bien quand elle est sale... surtout quand il gèle dehors car le carwash lui est interdit à cause de son aileron!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Ma FRS est blanche, sale (pour le moment) et au chaud dans mon garage!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Ma FRS sort de chez Ford pour une reprogrammation de la carto (campagne de rappel) et surprise, elle marche beaucoup mieux!
temps de réponse à l'accélération plus court, donc plus de répondant du moteur (un de mes anciens reproches)
plus constaté de trou entre 4000 et 5000 tours (mais pour en avoir le coeur net faut que je retourne au ring)
impression de plus de puissance vers 5000 tours et au-delà
Bref, j'ai découvert une autre voiture qui me plaît bien plus!
d'un autre coté pas mal de possesseur de focus ce sont plaint de perte de puissance, et de trou en remise de gaz..
ce que tu comfirme, il t'ont peut etre mit un poil plus, histoire de pourrir la nouvelle megane rs...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ils passent les homologations Euro 5 avec une carto banales 280ch... et 1 mois après ils te mettent une carto qui passe plus l'Euro 5 et qui fait les 306ch annoncés!
Très très Ford...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Ils passent les homologations Euro 5 avec une carto banales 280ch... et 1 mois après ils te mettent une carto qui passe plus l'Euro 5 et qui fait les 306ch annoncés!
Très très Ford...
La FRS est Euro4 car homolguée avant septembre 2009.
De plus ton raisonnement ne tient pas puisqu'on ne va jamais chercher ni les hautes charges ni les hauts régimes sur le cycle d'émissions européen... avec une Tata Nano je ne dis pas mais avec un 2.5L turbo de 305ch...
Rickx, de nouvelles photos et ou video à nous mettre sous la dent?
Ben non, je roule pas trop avec pour le moment vu la météo, et comme je n'ai pas monté de pneus hiver.. On prend le break familial Xdrive qui lui en est équipé.
Mais dès que la météo sera plus clemente --> NS!
Bah si Benji nous prête sa GT-R je veux bien faire qlq tours sur la NS
Très très Ford...
La FRS est Euro4 car homolguée avant septembre 2009.
De plus ton raisonnement ne tient pas puisqu'on ne va jamais chercher ni les hautes charges ni les hauts régimes sur le cycle d'émissions européen... avec une Tata Nano je ne dis pas mais avec un 2.5L turbo de 305ch...
Nan mais je plaisantais....
Mais il est évident qu'une mise a jour du PCM ne peut pas faire de mal, si ces quelques phases que tu critiquais ont été mises a jour. tant mieux!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ