pour la précision faudra repasser avec le levier de vitesse standard. A folembray en pleine accélération à 8000 tours au lieu de passer la 4 j'ai passé la seconde, ca fait tout drole
GRAND SONDAGE:Comment gagner des chevaux...
- CidJ
- Messages : 3638
- Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
- Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
bonjour
tsar, c'est pas que ça ne te plais pas, je croit surtout que l'on ne peut mettre le short shift que sur la 231 cv boite 6.
sur la boite 5, ce n'est pas pareil, par contre comme je croit que tu a une boite de miata....., ça doit ce trouver.
a plus
ps: le short shift, a par une petite resonnance de la boite (ont dirait une boite a pignon droite mais etouffé), c'est tous simplement impeccable.
vitesse de passage eclaire, et precision accrue.
top, tous simplement.
en gros hymee, ne propose que des chose sencé, et raspoutine de meme.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
a agrandir le volume de ta boite a air, mais en toute franchise je n'est jamais ressenti un reel gain avec et sans.
la seul chose que j'ai remarquer, c'est que quand tu les enleve, le filtres ce souille de façon plus homogene, et moin centré sur le cone d'admission.
certain au etat unis enleve aussi l'un des ecran devant le debimetre (petite grille, il y en a deux, il en laisse une seul en place, comme sur la racing beat.
attention c'est fragile.
mais on le repete, l'admission d'origine est trés bien foutue..
mais bon aucun interet de concerver un "goulet d'etranglement sur l'admission d'origine, donc le mieux c'est de les enlever..
si je me souvient bien, au japon elles ne sont pas presente.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com