desole mais je ne suis pas fan des deux incisives de ta 8
mes rx8 (ex 192 TG, 231 blc mat, 192 BB & 192 VR) now 231WB
Yaya8 a écrit :pour la substance liquide ... Dom a du faire des trous dans ma caisse ...elle est à moitié pleine , voire à moitié vide
, va faloir lui confisquer sa perceuse
Mais vous avez pas un peu fini avec sa perceuse !!!
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- jacquemin
j'ai pu enfin faire des photos avec ma 8 propre, depuis le temps que j'en avais pas fait d'elle presentable
pour les mauvaises langues, je sais j'ai pas encore eu l'occaz de la mettre sur le pont pour regler le pot, c'est l'intermediaire entre le cata et le catback qui est de travers donc du coup vu qu'il est coudé est qu'il est pas bien droit ben ca fait partir le pot un peu de coté donc il sort plus a gauche. il faut vraiment que je prenne le temps de faire ça
- Pièces jointes
-
- rx8droit.jpg (226.98 Kio) Consulté 2936 fois
-
- rx8capot.jpg (246.7 Kio) Consulté 2936 fois
-
- rx8arriereg.jpg (260.97 Kio) Consulté 2936 fois
-
- rx8arriered.jpg (246.25 Kio) Consulté 2936 fois
-
- rx8angleg.jpg (252.68 Kio) Consulté 2936 fois
jacquemin a écrit :evilspoon a écrit :un ptit coup de HDR
Aime bien
![]()
koikece le HDR?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
jacquemin a écrit :
![]()
koikece le HDR?
HDR : Késako ?
High Dynamic Range Image, le nom peut sembler barbare et son équivalent français serait : image à haute plage dynamique, pas forcément plus explicite. Le HDR est une technique qui émerge dès l'apparition de la photo numérique. Rapidement et malgré les progrès incessants, on se rend compte que les capteurs sont incapables d'enregistrer toutes les informations d'une scène si celle-ci est très contrastée. Impossible donc de capturer à la fois les détails dans les très hautes lumières et dans les très basses. L'idée est donc de prendre plusieurs photos d'une même scène, avec des expositions différentes, puis d'assembler les parties bien exposées de chaque image dans une photo finale ainsi parfaitement exposée.
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Pinaise Vine a été plus rapide que moi sur le coup
J'ai failli m'y atteler cette aprem au demontage du PC ar pour mettre mes vraies grilles, mais j'ai preferé replacé ma camera de recul pour qu'elle soit moins visible... et du coup j'avais plus la motiv' et on commence a se peler le jonc dehors
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
- jacquemin
FRED a écrit :Pinaise Vine a été plus rapide que moi sur le coup
J'ai failli m'y atteler cette aprem au demontage du PC ar pour mettre mes vraies grilles, mais j'ai preferé replacé ma camera de recul pour qu'elle soit moins visible... et du coup j'avais plus la motiv' et on commence a se peler le jonc dehors
c'est vrai que c'est dur d'avoir la motivation par ce temps
par contre un truc tout con mais qui a son importance quand tu remonte ton pare-choc, n'oublie pas de repasser le cacle de l'anti-brouillard dans le coffre et de rebrancher le tout
je te dis ça parce-que ça m'est arrivé