Welcome et gazzzzzzz
tu risques de prendre du plaisir avec la 8
Salutations
- fullplaisir
- Messages : 1129
- Inscription : 22 juin 2007, 00:14 AM
-
- Messages : 27
- Inscription : 31 janv. 2010, 09:15 AM
- Localisation : Puy de Dôme
Petit tour chez Mazda cet après midi.
Comme me l'avait précisé Evil spoon, il s'agit d'une nouvelle concession, donc je me suis dit, peut être aurais à faire à quelqu'un de plus sérieux et plus objectif que la dernière fois!?
TOUT FAUX!
Je me suis fait entendre dire quasiment la même chose que la dernière fois.... Trop exclusif et s'il n'y en a pas, c'est pas plus mal!
La seule chose qui m'a été dit, concerne l'arrivée en avril de la RX8 R3 (chose que je savais déjà). Messieurs les vendeur préfèrent vendre du neuf
Par contre, chose qui me fait peur, l'enseigne Mazda de cette concession, a été prise par Suzuki l'année dernière: quid de la compétence (ou incompétence) de l'atelier!?
-
- Messages : 27
- Inscription : 31 janv. 2010, 09:15 AM
- Localisation : Puy de Dôme
J'aurais aimé votre avis sur une annonce que j'ai vu chez un professionnel:
une 192 elegance pack
année 2007
17900 euros
34 000 km
garantie 12 mois.
Je n'ai pas vu l'auto, mais j'aurais aimé déjà avoir votre sentiment sur le prix de ce millésime/kilométrage.
Et si vous pouviez me donner des précisions sur l'élégance pack?
Sur certains topic, j'ai lu que le régulateur de vitesse est arrivé de série en 2006, tout les modèles sont concernés par ce changement?
Merci d'avance