ludosteo a écrit :doc, oliv, Tsar....qui d'autre?
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P'têtre bien un lorrain en plus.....
En tout cas sacré travail pour ce DIY Ludo
ludosteo a écrit :doc, oliv, Tsar....qui d'autre?
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P'têtre bien un lorrain en plus.....
En tout cas sacré travail pour ce DIY Ludo
Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......
ludosteo a écrit :Très honnetement, c'est pas bien compliqué....
Faut juste un peu de matos :
cruciforme, clé à pipe et douilles, tom-pouce cruciforme...ça c'est pour l'intérieur.
Perceuse et mèches (+ pince coupante) pour faire le trou dans le plancher, un peu de colle à pare-brise pour l'étanchéité, du téflon, un cutter...
Et je crois que c'est à peu pret tout....Donc vraiment pas sorcier...
Salut LUDO
alors justement, comme ça a pas l'air sorcier, alors comment dire.......
tu me donneras tes dispos pour me monter ça sur la mienne prochainement
, j'ai trouvé un autre cadeau de noel pour titine
.
à moins que je me décide pour un système par prise diagnostique comme Kerotan a avec un truc Greddy machin chose .
Tsar a écrit :ludosteo a écrit :à moins que je me décide pour un système par prise diagnostique comme Kerotan a avec un truc Greddy machin chose
.
il y a le Blitz R-Vit DS qui à l'air franchement sympa, il se branche par l'odb2 et se relie par RCA sur un écran, pourquoi pas sur celui du GPS si tu en as un. Si je connaissais la manip je l'aurai déjà fait sur la mienne !
Seul bémol, parmis la floppée d'infos qu'il affiche, pression et temp d'huile n'y sont pas !
Fin du HS
Sinon les manos RB sont excellent ! Je les ai en ligne de mire aussi !
fracass a écrit :au fait, pourquoi percer pour aller vers le compartiment moteur quand racing beat propose de passer via le souflet du levier de vitesse... ?
Oui mais le montage RB tient compte du fait que les manos soient dans le cendrier. Alors que là ils sont à l'emplacement GPS.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
yep, je ne mettrais jamais les manos au cendrier, on a moins facilement les yeux sur les manos,
et moi je met mon téléphone portable à gauche et ma femme à droite quand on laisse le cendrier ouvert, suffit de les glisser au dessus du cache plutôt qu'en dessous dans le cendrier, ça tombe pile poil et ça bouge pas en virage ou rarement .
oli40000 a écrit :fracass a écrit :au fait, pourquoi percer pour aller vers le compartiment moteur quand racing beat propose de passer via le souflet du levier de vitesse... ?
Oui mais le montage RB tient compte du fait que les manos soient dans le cendrier. Alors que là ils sont à l'emplacement GPS.
benh ca fait que quelques cm de cable en plus.... non ?
Vous avez bien répondu. Il n'y a plus assez de cable si on passe par une installation type GPS....c'est un peu couillon d'ailleurs, mais bon....
Pas de soucis Tsar pour l'installation, mais autant je peux tout gérer pour l'installation des manos, autant je préfère te dire que pour passer les cables à travers le plancher puis ensuite connecter les sondes, je préfèrerais laisser ça à Roadrunner....il en aura pas pour longtemps, mais il a les connaissances et le coup de main...moi j'ai juste vu comment faire, mais bon, je préfère pas toucher à ces choses là directement.
Certes, c'est pas compliqué, mais je ne le ferai pas seul sur ma 8, alors encore moins sur une autre...
Mais on peut se faire une session pour poser les manos, puis une seconde session pour connecter les manos...un peu comme j'ai fait...
It is up to you dude!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Vous avez bien répondu. Il n'y a plus assez de cable si on passe par une installation type GPS....c'est un peu couillon d'ailleurs, mais bon....
Pas de soucis Tsar pour l'installation, mais autant je peux tout gérer pour l'installation des manos, autant je préfère te dire que pour passer les cables à travers le plancher puis ensuite connecter les sondes, je préfèrerais laisser ça à Roadrunner....il en aura pas pour longtemps, mais il a les connaissances et le coup de main...moi j'ai juste vu comment faire, mais bon, je préfère pas toucher à ces choses là directement.
Certes, c'est pas compliqué, mais je ne le ferai pas seul sur ma 8, alors encore moins sur une autre...
Mais on peut se faire une session pour poser les manos, puis une seconde session pour connecter les manos...un peu comme j'ai fait...
It is up to you dude!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :Le montage dans lhabitacle sera le même. Tu auras juste une sonde sur 2 a mettre dans la baie moteur....
Franchement, autant tout mettre....et puis tu as vu en vrai....;-)
C'est le raccord d'eau qui me fait peur
Démonter la console centrale, j'ai fais Monter un domino, je doit en être capable.
Ce qui m'emmerde, c'est percer la carrosserie et la durite de flotte
Parce que pou l'huile, la plaque, les 2 sondes étanchéité, nouveau filtre et zou poulette
Mais c'est vrai que c'était chouette ton instal et je me dit qu'avoir ce genre d'info est bien utile