Bonjour a tous (et à toutes ),
Je me présente Emilien AKA Infectomilo, 31 ans du Puy de Dôme. Celà fait maintenant plus d'un an que je visite votre excellent forum en quète d'informations objectives sur la 8.
J'aime rouler différent, mais cependant je n'ai pas encore osé franchir le cap. Je suis depuis 5 ans un Lexusien convaincu.
J'ai commencé avec une IS 200 pack luxe revendue fin 2008 pour racheter un RX 300 pack luxe.
Actuellement, je suis en train d'essayer de vendre mon cachalot (surnom du bestiau) - je dis bien essayer car, comme un certain nombre d'entre vous, je me heurte au lobby du diesel et de cette "crise" qui ne fait pas la joie des amateurs de l'essence.
La 8 revient donc hanter mes pages web et je ne cesse de me renseigner sur votre forum très riche en informations
Pour l'instant, je ne suis pas encore fixé si je devrais m'orienter sur une 192 ou une 231, n'ayant même jamais mis mon royal séant dans une 8
Même pire, en allant chez Mazda, le commercial m'a dit qu'il n'en avait pas a dispo et qu'il ne voulait surtout pas en avoir une dans son parc redoutant de la garder sur les bras
Voilà donc pour ma "brève" présentation
Au plaisir de vous lire et de bénéficier de vos précieux renseignements.
Amicalement