Du temps de la Barquette RRC, on avait étudier la monoplace Star Mazda avec Olivier Clément afin d'utiliser certains éléments du train roulant pour une deuxième barquette. Le châssis a été développé par Van Diemen en Angleterre. J'ai donc visité les ateliers Van Diemen dans le Norfolk où étaient stockées les pièces et quelques châssis, et pour entamer des discussions technico-commerciales avec les responsables. Du très beau matos. Ils avaient développé, entre autres pièces intéressantes, une entretoise pour installer une boîte Hewland sur un Renesis, qui faisait aussi support de bras de suspension. J'ai encore, ici, un dossier avec photos, liste de pièces et de prix...
Mais vu le peu d'intérêt (et je suis gentil) montré par le RRC pour ce projet de voiture beaucoup plus sophistiquée, je me suis désengagé complètement du projet. Et du RRC. Olivier a continué de son côté, loin du RRC aussi, et a sorti un proto (ouvert ou fermé) assez impressionnant au niveau conception mais plus sur base d'un rotatif.
J'ai mis les photos de quelques pièces de leur cru.
Fabrice