Bonjour à tous.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je rappel que je n'ai pas encore de RX-8. Comme vous le voyez, ma voiture est seulement à vendre.
Ras l'bol des rendez-vous bidons, hier, j'ai fais 4H de route A+R pour qu'un garage me fasse une offre de reprise au profit de cette RX-8. J'ai donc conduis ma 1er RX-8.
C'était vraiment que du plaisir. elle ne demande qu'a partir. J'ai été très agréablement surpris de la sonorité dans les tours. Car oui, même si elle ne fait pas de bruit au démarrage, il suffis de pousser un peux et ça deviens magique. On se sens vraiment en sécurité, elle adhère parfaitement a la route. Rien à voir avec mon cc.
Bref : Il me faut mon RX-8.
Ma reprise :
14490€ d'rx8
-8000€ de tigra
= 6490€.
Les plaques me sont offertes mais j'ai tout de même 600€ de carte grise a payer ensuite.
L'opération me revient donc à 7090€.
Les bougies, pneus avants, démarreur sont neufs, les entretiens sont à jour. Elle a bu sa Dexelia comme prévu. Elle à une batterie Norauto ?!.
Deux choses me taquinent :
- La belle n'a ni régulateur, ni toit ouvrant. C'est une 2005 à ce prix... Glups'
- la reprise à 8000 sachant que je vendais la mienne à 10400€, c'est dur. Alors je viens de la baisser à 9400€ en espérant la faire partir très rapidement.
Bref.. Que pensez-vous de tout ça ?
Merci à vous pour vos aides et conseils.