rx7 spirit

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Répondre
ERX8

rx7 spirit

Message par ERX8 »

juste de la bombe comme personne- ou presque- n'ose en faire en France!!! :D

http://www.youtube.com/watch?v=M2AIntOcrkQ

Brice

Message par Brice »

Ouais sauf que quand je vois à quelle vitesse il roule et comment le volant boug, je suis vraiment pas serein

jmi

Message par jmi »

je ne suis pas sur que de montrer des dépassement a droite/gauche taquet sur route ouverte ce soit finalement mieux que chez nous, nous aussi ont sait faire.. :D
oui les auto son superbe, mais a chaque fois vous oubliez une chose, au japon mettre 45000 euros(et encore, certaine depasse largement les 100000 euros) dans une voiture qui a 15 ans c'est normal et accepter, c'est dans leur culture.
pour eux si la base vaut le coup, ont fait, seulement leur lois sont bien differentes des notre niveau assurance, et homologation.
pour le reste quand j'avais 25 ans j'ai fait pire/mieux, maintenant je réfléchit..
pour le turbo il n'y a pas photos, si il n'y avait pas de contrainte en france, mais une solide obligation d'homologation tel quel existe en angleterre par exemple, nul doute que nous serions très nombreux.
et ce n'est malheureusement pas la bonne voie en ce moment avec la procedure VE.

mais tu a raison, si tu ne gratte pas, leur auto sont bien plus fascinante que les notres..
:cool:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

gaut27

Message par gaut27 »

Roooo les avions de chasse :oups: :yeah: :love: :) :cool:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

ERX8

Message par ERX8 »

jmi a écrit :

pour le turbo il n'y a pas photos, si il n'y avait pas de contrainte en france, mais une solide obligation d'homologation tel quel existe en angleterre par exemple, nul doute que nous serions très nombreux.
et ce n'est malheureusement pas la bonne voie en ce moment avec la procedure VE.

:

c'est quoi la procédure VE?

Bibounou

Message par Bibounou »

Véhicule endommagé, big brother is watching your car now.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

ERX8

Message par ERX8 »

oui vous voulez parler de "mise en épave", effectivement dans ce cas il vaut mieux dépouiller ladite épave!

Bibounou

Message par Bibounou »

VGE en fait pour être plus précis, l'ancienne VE qui avait crée un petit scandale a été retirée il y a un moment, effectivement, ça ne nous concerne pas vraiment, enfin, je touche du bois quoi, faut vraiment que la voiture soit bien amochée. :/

Tsar

Message par Tsar »

ERX8 a écrit :
jmi a écrit :

:

c'est quoi la procédure VE?

j'ai reçu un courrier d'avertissement de mon assureur concernant mes jantes non conformes, ce qui veut dire que désormais, si j'ai un accident grave, l'assureur peut décider de me lâcher du jour au lendemain car l'auto n'est pas conforme au moment de l'expertise :

admettons un banal accident de conduite, un trottoir qui me flingue une jante et le train avant, jantes cassée....expertise et hop dans le cul lulu :D .

pour ma part ils ont été "sympa" de pas demander l'immobilisation : ça aurait obligé mon concessionnaire à emprunter des jantes Rx8 d'un autre client pour que l'expert revienne vérifier que tout est en ordre.

donc dorénavant, réfléchissons bien avant de faire un constat en cas d'accident : car ça pourra nous coûter l'immobilisation totale du véhicule à cause de l'expert qui déclenchera la procédure de remise en conformité de la bagnole.

globalement donc, à l'avenir, il faudra rouler en "sleeper" : voiture lourdement modifiée châssis et moteur mais avec un extérieur d'origine pour éviter d'attirer les foudres de l'expert.

bon sinon je la connais bien cette vidéo, perso j'ai fait en mon temps un peu la même chose au volant de pas mal de BMW dont un run qui a fait finir mon adversaire dans la rembarde de sécurité :D .

mais là c'est du high level à + 300 km/h, c'est encore une autre étape quoi.

à noter que sur paris il existe un "wangan night" comme ça sur une portion payante d'autoroute en périphérie : les mecs se tirent la bourre en Lambo / Ferrari / Viper / SRT8 / Supra etc...., c'est peu fréquent cela dit mais ça a le mérite d'exister, sûrement ailleurs en france aussi.

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

Désolé les mecs mais ce genre de course est tout simplement débile et irresponsable.
En cas de crash c'est la cata et pas seulement pour eux mais aussi pour les autres usagers de la route qui n'ont rien à voir.

C'est précisément à cause de gens se comportant de la sorte que le voiture sportive a mauvaise réputation.
Personnellment même en Allemagne je ne roule pas comme ça, le prise de risque ne vaut vraiment pas le coup.

On veut rouler vite et sans limites, OK mais alors sur circuit.

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Bibounou

Message par Bibounou »

Personne ou presque ne roule vite et sans limites, hormis les deux trois cons chair à canon que tu croises dans les reportages moisis façon appel d'urgence.

Je roule super vite, mais j'ai mes limites, imposée par les conditions, ma voiture et l'environnement direct, voilà, c'est un vieux débat sauce forum auto dont il n'y a rien à retirer, évitons juste de tenir des discours manichéens.

Répondre