Je propose une pétition pour la remise en service du cruise. Cette pétition va prendre la forme de mail que nous allons envoyer à Mazda France et Mazda Europe à l'adresses suivante : info@mazdaeur.com
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
sur le forum allemand ils parlent deja de cela!! moi j'attends de voir leur action,car ils decidé de prendre contact avec Mazda (europe qui se trouve en allemagne!)
d'abord ils lancent un contact amicale pour avoir des reponses du pourquoi du comment??
et essayer de trouve une solution,et si Mazda ne les satisfait pas ils passeront a l'attaque
attendont peut-etre encore un peu
je vous tiens au courant
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Salut à tous,
Pourquoi cette pétition de remise en service du régulateur des MAZDA ?
Moi j'ai le miens en commande à JAPANPARTS et pas encore recu.
Y a t'il des problèmes ou es-ce en rapport avec les affaires de régulateur en France ?
De là à penser que c'est fait dans le but de dissuader les proprios de bricoler l'electronique de leur RX8 ( comme les PCM "indémontables" vus sur le forum UK), surtout vu la phobie "anti-régulateur" qui règne en Europe en ce moment, il n'y a pas loin
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Moi je pense que oui surtout provenant de Anze qui a tout interet a ce que celà marche
Cette hypothese avait été stipulée lors de notre reflexion sur le cruise. Il y a deux possibilité:
Mazda a supprimé le code cruise pour faire de la place dans la PROM PCM
ou Mazda a souhaité mettre fin à nos pratiques.
La seconde solution me semble plus réaliste dans la mesure ou le code PCM est obligatoire pour les RX8 Japan et USA.
Quel est la volonté de Mazda ... limiter sa résponsabilité en cas d'accident ou protéger son marché dans le but de vendre autre chose ou un cruise plus chère ???
Dernière modification par RX8 le 10 mai 2005, 11:32 AM, modifié 1 fois.
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Quel est la volonté de Mazda ... limiter sa résponsabilité en cas d'accident ou protéger son marcher dans le but de vendre autre chose ou un cruise plus chère ???
Bah merde... dire que j'ai attendu tant de temps ( le temps que le régul soit "dispo"... )
avant d'acheter ma 8 !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Quel est la volonté de Mazda ... limiter sa résponsabilité en cas d'accident ou protéger son marcher dans le but de vendre autre chose ou un cruise plus chère ???
Bah merde... dire que j'ai attendu tant de temps ( le temps que le régul soit "dispo"... )
avant d'acheter ma 8 !
T'inquiète! Sans update, il marche toujours. Ne laisez pas votre delaer approcher votre prise OBD...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Mag (ou autre) devrat préparer des autocollants "Touche pas à mon cruise!" que l'on collerait temporairement ce weekend en Bourgogne alors que les reporters mandatés par Mazda sont là.
Ces autocollants peuvent être très rudimentaires, sur papier autocollant bon marché pour imprimante. C'est le message qui compte!
Quand pensez-vous? * Moi, tout le temps!
Fabrice
Qu'en pensez-vous?
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
VOus croyez vraiment que Mazda Europe va donner une réponse officielle honnête sur ce point. Autant qu'ils disent alors, si vous avez placé le cruise votre garantie est perdue.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]