kotetsu et d'une il n'y a aucune légende urbaine...tu fait ton travail avec professionnalisme, mais il arrive des fois qu'il y est des pieces qui soit défectueuse, no body is perfect, japonais ou pas.
la perte de 30 cv c'est au banc, soi tu veut on te met les courbe, mais bon vue avec quel nervosité tu répond perso j'arrête.
que tu vende du très bon matos tout le monde le souligne, que tu t'échine a ne pas proposer de sous produit, ça c'est un fait, et meme quand tu donne la possibilité de proposer du jdm au prix du chintoc, mais la en l'occurrence je suis assez le sujet pour comprendre que "ce" decat( je parle de guizmo, ou jerome si tu prefere) était, et avait un soucis, de suite démontrer au banc.
d'ailleurs il le dit lui meme, il 'avait pas senti de baisse singulière avant de taper une grosse Vmax, et confirmer par le passage au banc.
alors, que tu pretende tout savoir sur tout, parce que tu vit proche de tes dieux pas de soucis, moi même je révérais de côtoyer le 1/4 des gens que tu côtoie
mais si la moindre critique (confirmer et juste) te gêne a en devenir méprisant, on peut faire ça nous aussi...les corse on c'est faire...
voila je me permet de répondre avec le même ton, même si légitimement je ne t'est rien acheter (ce n'est pas faute d'avoir essayer..mais bon jamais la bonne pièce pour moi)
a plus, que ce soit bien claire, je suis le premier a reconnaitre ton travail et ton professionnalisme, mais ce permettre de rabaisser les gens de la sorte, dans mon cas je ne peut le tolérer, ça passe peut être sur certains, avec moi non..
desolé pour le hs...